les bébés des juillettes 2008

<< < (969/973) > >>

Bechoup:
Nath, ici pour le bain, ils attendent dans leur lit qui est dans la pièce jute à coté, mais je n'ai que 2 loulous...

Enchantée Amélie et félicitations pour cette grossesse, c'est toujours comme ça dans la vie, c'est quand on n'attend pas les choses qu'elles arrivent.
Concernant le fait de se demander si tu aimeras ce 4ème enfant autant que les autres et si tu ne mettras pas les ainés de coté, en fait ici on s'est posé la question pour un éventuel BB3 ; pour ce qui nous concerne on en restera certainement là, on profite d'eux à fond, mais tout le monde nous qu'évidemment tu les aimeras tous et tu t'organisera en fonction.

Sur ce bonne nuit
A+  :-*

sarah88:
coucou tout le monde

amelie; biensur qu'on se souvient de toi! contente d'avoir de tes nouvelles.
felicitation pour cette grossesse! meme si c'etait pas prevu, je crois qu'on peut quand meme te feliciter.
Je comprends tout a fait ta reaction. j'aurai la meme si j'apprenais que j'attends le 4e. c'est vrai que moi, ca me plairai d'en avoir un 4e mais je ne peux vraiment pas. avec toutes les galeres au boulot, ca serai catastrophique et materiellement, ca serait tres dur. mais bon, je suis sure que ce bebe va etre tres tres tres aimé. il vous faut juste un peu de temps pour encaisser la nouvelle.en tout cas, profite bien de ta grossesse.
tu viendras nous redonner des nouvelles j'espere!

nathalie, un leger strabisme, ce n'est pas tres grave mais effectivement, il est important de consulter. il n'y a pas d'urgences et c'est tres bien que tu ais rdv chez l'ohptalmo bientot. pour ce qui est de te donner des conseils, c'est assez difficile puisqu'il faudrait que je l'ausculte, pour savoir quel genre de strabisme c'est, quel degré...si ton orthoptiste t'a conseillé ces jeux je pense pour lui faire travailler les muscles oculaires. je ne vois pas tres bien ce que c'est mais dans tous les cas,ca ne peut pas faire de mal.
l'ophtalmo devrait normalement mettre des gouttes (en 2 fois) qui agissent au bout d'une heure pour pouvoir prendre les mesures les plus justes (ca s'appelle du skiacol) ou alors, lui prescire des gouttes a mettre une fois par jour pendant 1 semaine (c'est une cure d'atropine,a faire 1 semaine avant le prochain rdv)un ou l'autre, pas les 2, mais a mon sens, c'est indispensable. j'espere que c'est un medecin qui le fait automatiquement. tu me rediras.
en attendant, pas grand chose a faire mais ne t'en fais pas, ca peut attendre jusqu'au 22.12

voila, sinon ici, pas grand chose de nouveau.

bisous

Petit _ Pimousse:
merci Sarah pour tes conseils.
j'ai déjà dit à la nounou de faire attention à l'approcher et à lui donner le sjeux par la gauche pour l'obliger à redresser l'oeil plutôt que par la droite où là son oeil gche rentre encore plus.
pour la "rééducation" à la maison avec les jeux je pense quand même attendre le RdV ophtalmo avoir son avis aussi.
pour ce qui est des gouttes ... pas cool si je dois l'occuper une heure en salle d'attente  :-X
je te dirai ce qu'il en est de toute façon.
merci encore  :-* :-* :-*

Amelie:
Hello ma binomette Nathalie et toutes les autres,

merci pour votre soutien et vos félicitations ! Cà me réchauffe un peu le coeur.

Je sais que je ne suis pas très fidèle aux forums, ai un peu de mal à trouver du temps mais je promets de venir vous tenir au courant.

Bisous à toutes

Helene91:
Bonsoir Amélie! Je suis super heureuse de te revoir parmi nous :)!
Le fil des juillettes n'est plus trop fourni, mais nous continuons à "maintenir la flamme"! Comme ça, au moins, celles qui reviennent après quelques temps savent où nous trouver (même si on fréquente aussi le forum des petits indiens 2008!)
Je te félicite pour ta grossesse, même si son annonce a été un choc  :-\ En te lisant, je repars 2 ans en arrière et je me revois pleurant toutes les larmes de mon corps (et pas de joie  :-\) en apprenant ma grossesse gémellaire... En effet, non seulement il y en avait 2 mais on allait avoir 4 enfants en tout  :o
Mais tu vois, j'ai quand même repris le travail... Il le fallait, car je n'aurais pas tenu à la maison... Je suis à 70% jusqu'au 3 ans des petits, et après, je repasserai sans doute à 80%. Et on a la chance d'avoir pu mettre les enfants à la crèche. Donc, cela ne nous revient pas trop cher pour les faire garder. Donc tu vois, on peut s'en sortir. Mais je ne te cache pas que c'est quand même dur de tout concilier. Personnellement, je ne me voyais pas arrêter de travailler, alors je fais avec...
Et au boulot, je n'ai pas de problèmes (une mère de 4 jeunes enfants qui bosse, cela inspire une sorte de "respect"... ou bien alors c'est qu'il me prenne pour une folle  ;D)
N'hésite pas à revenir souvent sur le forum, pour parler de tes petits loups ou de tout ce qui te tracasse ...

Bises à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente