les bébés des juillettes 2008

<< < (967/973) > >>

mariekisslajoue:
joyeux anniversaire mon gars
en retard aussi

encore merci sarah

et vous savez koi ?
avec une grossesse, on devient + myope
ben pas moi
ma myopie a quasi disparue
cool !!!!

Helene91:
Et bien, ça c'est effectivement cool que ta myopie est quasi disparu! C'est pas courant!

Fanette, bizarre pour la coqueluche  ??? Et si ça fait 5 mois qu'elle traîne ça , et qu'elle n'a  contaminé personne, ça sert vraiment de l'isoler? Et c'est censé se guérir en combien de temps?
En tout cas j'espère que ton moral va remonter.
Bises
Hélènz

Petit _ Pimousse:
Sarah et Delphine merci pour mon loulou  :-*

Sarah, super si tout va bien :)

Delphine, tu as bien de la chance que ca se soit amélioré  :D moi ca ne m'a pas réussi  :-[ mais bon ... c'est pas encore dramatique ;)

coucou Hélène  :-*

ici les enfants vont bien aussi. en ce moment tout le monde mange et dort bien donc que ca continue comme ca ...
au boulot ca va ( mis à part que ma collboratrice est enceinte de 2mois et qu'il va falloir gérer ca ... ) et j'ai hâte que le 18 arrive pour les vacances ... surtout qu'on part une semaine au ski  ;D

bonne soirée  :-*

sarah88:
coucou

tant mieux mariekisslajoue!!!! mais ca m'etonne pas.
moi je suis hypermetrope, donc l'inverse des myopes. et pendant la grossesse, pour enzo, mon hypermetropie s'est empiré donc si j'avais ete myope, j'aurai ete moins myope. je suis pas sure d'etre tres claire mais bon...! ;D ;D ;D

sinon ici tout va bien.on a enfin enlevé le parc. il etait temps! lol. elles ne veulent plus du tout aller dedans et comme j'avais besoin de la place pour le sapin, on a tout enlevé.j'ai acheté une grosse caisse pour mettre tous les jouets qu'il y avait dedans et elles sont trop contentes d'avoir plus de place.

fanette, c'est vrai que c'est bizarre pour la coqueluche. camille aussi traine une toux depuis au moins 2 mois. je pense que je vais retourner voir le medecin, c'est pas normal de tousser pendant aussi longtemps ???

gros bisous

Bechoup:
Coucou,

Pas mal si la grossesse arrange la myopie Marie  ;)
Coucou Hélène et Nathalie,
Sarah, ici aussi Maélys tousse pas mal et le pédiatre dit qu'il doit y avoir un reflus qui lui fait mal qd elle est allongée ???

Sinon ici ça va les loulous st à la sieste, ils vont bien mes minipouces.
Moi aussi mais je suis comme toi Nathalie j'attends les vacances  ;D

A+
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente