les bébés des juillettes 2008
sarah88:
coucou tout le monde
ca va?
je travaille pas aujourd'hui, c'est cool.
ici rien de special, ca va bien. la fatigue est toujours la mais je pense aller faire une prise de sang pour voir si je ne manquerai pas de qql chose.
Citation de: petit _ pimousse le 25 Novembre 2009 à 14:15:06
pour ce qui est du bon de vaccination ... je pense que tu as dû mal lire ??? il est noté qu'il est préférable de le faire dans les 10jours (pour le bon fonctionnement du centre de vaccination) ... car en fait ils doivent envoyer les bons par secteur et c'est donc éviter l'affluence au pôle de vaccination ... mais je pense que le bon est valable durant plusieurs semaines ... au pire comme c'est la CPAM qui envoie les courriers, tu peux essayer de les appeler ...
tu as raison, j'ai relu et effectivement, c'est marqué qu'il est preferable de le faire dans les 10jours mais comme c'est ecrit en gras, j'ai que "dans les 10 jours"
Citation de: Bechoup le 25 Novembre 2009 à 14:35:53
Chez nous les vaccins n'ont pas été faits, et le pédiatre m'a dit qu'il valait mieux les faire et que de toute façon tout le monde finirait par se faire vacciner...je ne sais plus trop quoi penser, surtout qd je lui ai dit que je n'étais pas pour, il m'a trouvé les arguments pour...
comme mon pediatre!
j'ai vu hier la carte de france de la grippe A. et notre region est la moins touchee pour le mois de novembre. (c'etait la region la plus touchee en septembre) donc je pense que le pic est passé. c'est rassurant. ca veut pas dire qu'on va passer au travers mais c'est deja moins pire qu'il y a quelque temps.donc pas de vaccin pour le moment
mariekisslajoue:
coucou
nous aussi on a reçu les bons
mais on vaccinera pas
c'est un choix
mon toubib est pas pr non plus
par contre au moindre signe, il faut le contacter
et pas alisser trainer
j'ai bien lu
on a pesé les pour et les contre
et comme nous sommes contre la sur-vaccination
ben on a tranché
à chacun de voir
bisous
Helene91:
Bonjour
On a reçu les bons hier (pour les 2 petits) et je crois qu'ils vont rester là où ils sont... c'est vrai que les vaccins, ça commence à en faire beaucoup...
Il y a des médecins pour et d'autres contre... alors de toute manière, qui croire? Et on lit tout et son contraire sur ce vaccin (et sur ses adjuvent) donc ça ne erssure pas...
Bref, on ne fait rien pour le moment!
Delphine, bonne fête :-*
Sarah, faut se doper ;D! Mais j'espère que tu seras moins fatiguée... D'un autre côté, j'avais lu que les femmes les plus fatiguées étaient les mères d'enfants de moins de 3 ans... on est en plein dedans :-\
Bref, il nous faut de l'énergie... mais où la trouver!
A +
Fannette:
Salut les filles,
Petit passage express j'ai pas tout lu :-[
Ici aussi on a les bons de vaccination mais on est pas partant pour les vacciner. Valentin le fera car au travail ils ont des cas et du coup faudrait pas qu'il ramène ça à la maison.
Nous savons enfin ce qu'est la toux d'Emma ... la Coqueluche !! Ba oui elle a eu le vaccin mais elle est passée à travers ! depuis Aout elle tousse et ça fait 5 mois qu'elle se traine ça.
Le pédiatre nous a pas prescrit d'antibio elle est juste sous homéo. Bien sur plus de crèche et de copains à la maison ::) Décembre va être TRES long !
De plus j'ai de nouveau eu un passage à vide et j'avais fais plein de projets qui tombent tous à l'eau ! :( enfin bon c'est comme ça on verra plus tard.
Jules de son cotè RAs il est en contact permanent avec Emma mais rien !
Allez bonne continuation à toute, bon préparatif pour Noël et bisous à toutes :-*
Petit _ Pimousse:
coucou !
Fannette, pas cool pour ta puce :-\ mais c'est quand même bizar que depuis le temps qu'elle tousse et surtout si c'est la coqueluche que Louis n'ait rien ???
toujours pas de vaccins chez nous non plus ...
par contre Sarah, je vais aller voir sur le net cette carte de france représentant les secteurs où la grippe est fortement ^résente ;)
bonne journée
je retourne à ma popotte ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente