adie56
|
|
« Répondre #4815 le: 25 Novembre 2009 à 10:57:14 » |
|
salut Sarah, contente de te relire!! je ne savais pas que les bons n'étaient valables que 10 jours! on voulait laisser passer les 1ères semaines et prendre notre décision, on verra alors... ici ça va, c'est assez dur avec les petits mais bon, il parait que c'est un passage, patience, et encore patience!! beaucoup de juillettes sont maintenant avec les petits indiens (moi y compris). Bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4816 le: 25 Novembre 2009 à 14:15:06 » |
|
contente d'avoir des news Sarah même si tu sembles fatiguée j'espère que ca s'arrangera vite pour ce qui est du bon de vaccination ... je pense que tu as dû mal lire il est noté qu'il est préférable de le faire dans les 10jours (pour le bon fonctionnement du centre de vaccination) ... car en fait ils doivent envoyer les bons par secteur et c'est donc éviter l'affluence au pôle de vaccination ... mais je pense que le bon est valable durant plusieurs semaines ... au pire comme c'est la CPAM qui envoie les courriers, tu peux essayer de les appeler ... sinon moi aussi je cotoie bcp de monde et donc bcp de potentiels malades mais pour le moment je suis sur l'idée de na pas faire le vaccin ni pour moi ni pour les enfants, sachant que pour le moment dans mon entourage ( pro ou privé ) je ne connais personne qui se soit fait vacciner ... Delphine, moi aussi je suis contre la sur vaccination et je pense que nos loulous en 18mois en ont déjà eu bien assez comme ca des piqûres ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Bechoup
|
|
« Répondre #4817 le: 25 Novembre 2009 à 14:35:53 » |
|
Coucou les filles, Contente de te revoir parmi nous Sarah , Marie aussi d'ailleurs Chez nous les vaccins n'ont pas été faits, et le pédiatre m'a dit qu'il valait mieux les faire et que de toute façon tout le monde finirait par se faire vacciner...je ne sais plus trop quoi penser, surtout qd je lui ai dit que je n'étais pas pour, il m'a trouvé les arguments pour... Sinon, visite de contrôle hier avec le pédiatre de l'hopital : elle les a trouvé en pleine forme, avec un bon jargon (c'est vrai qu'ils baragouinent bcp...) et un bon développement; c'est cool ça fait vraiment plaisir. Par contre elle était en retard et on a du patienter dans la ludothèque de l'hopital, heureusement qu'il y avait au mois ça, parce que sinon 1h à les faire patienter, surtout qu'ils fatiguaient, je ne sais pas comment j'aurais fait... A part ça RAS, je suis un peu crevée, Maélys se réveille en pleurant la nuit vers 4h, et en en discutant avec la pédiatre, vu qu'elle tousse que lorsqu'elle est couchée, elle pense à un reflux qui lui ferait mal; pas cool. A+ à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4818 le: 25 Novembre 2009 à 14:54:32 » |
|
Sandrine, tu sais pour le vaccin, tu as de médecins pour et d'autres contre ... alors c'est vrai que ce n'est aps facile de savoir quoi faire ... moi je pars du principe que je ne me fais pas vacciner et que je ne fais pas vacciner les enfants pour le moment, je vais voir comment tout cela évolue dans les prochaines semaines et je reverrai ou non ma position ... pour tes loulous c'est cool si tout va bien mais c'est vrai que ce n'est aps facile de les faire patienter quand les docs sont en retard
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
princesa64
|
|
« Répondre #4819 le: 25 Novembre 2009 à 21:33:35 » |
|
salut les filles, contente de voir que tout le monde se porte bien ici vaccin aussi en attente, on va laisser filer pour le moment
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #4820 le: 26 Novembre 2009 à 08:57:34 » |
|
coucou tout le monde ca va? je travaille pas aujourd'hui, c'est cool. ici rien de special, ca va bien. la fatigue est toujours la mais je pense aller faire une prise de sang pour voir si je ne manquerai pas de qql chose. pour ce qui est du bon de vaccination ... je pense que tu as dû mal lire il est noté qu'il est préférable de le faire dans les 10jours (pour le bon fonctionnement du centre de vaccination) ... car en fait ils doivent envoyer les bons par secteur et c'est donc éviter l'affluence au pôle de vaccination ... mais je pense que le bon est valable durant plusieurs semaines ... au pire comme c'est la CPAM qui envoie les courriers, tu peux essayer de les appeler ... tu as raison, j'ai relu et effectivement, c'est marqué qu'il est preferable de le faire dans les 10jours mais comme c'est ecrit en gras, j'ai que "dans les 10 jours" Chez nous les vaccins n'ont pas été faits, et le pédiatre m'a dit qu'il valait mieux les faire et que de toute façon tout le monde finirait par se faire vacciner...je ne sais plus trop quoi penser, surtout qd je lui ai dit que je n'étais pas pour, il m'a trouvé les arguments pour...
comme mon pediatre! j'ai vu hier la carte de france de la grippe A. et notre region est la moins touchee pour le mois de novembre. (c'etait la region la plus touchee en septembre) donc je pense que le pic est passé. c'est rassurant. ca veut pas dire qu'on va passer au travers mais c'est deja moins pire qu'il y a quelque temps.donc pas de vaccin pour le moment
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #4821 le: 26 Novembre 2009 à 09:55:20 » |
|
coucou nous aussi on a reçu les bons mais on vaccinera pas
c'est un choix mon toubib est pas pr non plus par contre au moindre signe, il faut le contacter et pas alisser trainer
j'ai bien lu on a pesé les pour et les contre et comme nous sommes contre la sur-vaccination ben on a tranché
à chacun de voir bisous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #4822 le: 26 Novembre 2009 à 11:33:42 » |
|
Bonjour On a reçu les bons hier (pour les 2 petits) et je crois qu'ils vont rester là où ils sont... c'est vrai que les vaccins, ça commence à en faire beaucoup... Il y a des médecins pour et d'autres contre... alors de toute manière, qui croire? Et on lit tout et son contraire sur ce vaccin (et sur ses adjuvent) donc ça ne erssure pas... Bref, on ne fait rien pour le moment!
Delphine, bonne fête Sarah, faut se doper ! Mais j'espère que tu seras moins fatiguée... D'un autre côté, j'avais lu que les femmes les plus fatiguées étaient les mères d'enfants de moins de 3 ans... on est en plein dedans Bref, il nous faut de l'énergie... mais où la trouver!
A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4824 le: 27 Novembre 2009 à 14:31:14 » |
|
coucou ! Fannette, pas cool pour ta puce mais c'est quand même bizar que depuis le temps qu'elle tousse et surtout si c'est la coqueluche que Louis n'ait rien toujours pas de vaccins chez nous non plus ... par contre Sarah, je vais aller voir sur le net cette carte de france représentant les secteurs où la grippe est fortement ^résente bonne journée je retourne à ma popotte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #4825 le: 27 Novembre 2009 à 14:53:37 » |
|
la coqueluche ah ben zut alors ! bon ben sinon concernant la carte des cas j'ai une copine ki travaille au labo de l'hopital et elle me dit ke y a pas gd monde ki vient faire le test pr savoir de quelle grippe il s'agit et le peu d'analyses faites sont négatives la gamin gardé par ma nounou qui a soi disant la grippe A n'a pas fait de test sanguin alors ? bon ben bonnes décisions à vous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
Bechoup
|
|
« Répondre #4826 le: 28 Novembre 2009 à 09:00:05 » |
|
Coucou, C'est pas cool la coqueluche pour Emma, mais comment ça se fait qu'ils ont mis tant de tps à voir de quoi il s'agissait Pour la grippe, on va voir comment ça évolue... Bon WE A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
princesa64
|
|
« Répondre #4827 le: 28 Novembre 2009 à 14:14:48 » |
|
guérisseurs à Emma et Joyeux anniversaire à Thibault
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4828 le: 29 Novembre 2009 à 17:15:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #4829 le: 01 Décembre 2009 à 10:25:34 » |
|
coucou
avec du retard, joyeux anniversaire a thibault! mille bisous bonhomme!
ici ca va. je suis en repos, cool!!! rien de special. vivement les vacances!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
|