Le club de celles qui préparent un concours
Aude25:
Petite question : avez vous suivi des préparations (cne*d, etc.......) ou vous êtes vous préparées seules?
pitchounrocky Maman Kangourou:
Je prépare les oraux du concours de prof' des écoles, après avoir réussi les écrits en juin !!!! ;D
Epreuves en juin 2014 normalement !
Azerty:
Sandrinette, je vais peut être profiter de mon temps partiel pour préparer des concours. Faut que je regarde ce qu'il y a comme recrutement pour 2014 . Je ne peux passer que des internes en étant déjà fonctionnaire, non?
sandrinette300:
Azerty il y a effectivement les concours internes mais je me demande si tu ne peux pas drmander un changement de corps? Vois avec le rectorat ;)
Aude j avais été admissible à ce concours avec les mêmes épreuves ( tableau numerique) , en fait procure toi le bouquin avec plein de tableau à faire et entraibe toi. J avais eu 20! Franchement c est très faisable!
Azerty:
Tu veux dire un détachement?
J'avais déjà tenté un "concours" interne sans épreuve ( me souviens plus de l'intitulé exact, il fallait renvoyer un dossier puis si le dossier était retenu, il fallait passer un entretien) bah mon dossier n'avait pas été retenu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente