rougeur ++ sur BB de 15 mois

(1/3) > >>

Alex Andra:
bonjour,

mes BB garçons de 15 mois ont des rougeurs sur leurs parties intimes, avec comme des vésicules/boutons dessus...
cela fait plusieurs semaines que cela traine, je n'arrive pas à m'en débarrasser.
jai consulté mon médecin (qui était en congés donc jai vu sa remplaçante, qui est une grosse bourike) : suis repartie sans réponse elle est tellement nulle... jai rdv chez un dermato en septembre :/
ça n'a pas l'air de les gêner, ni de les gratter...
parfois leurs parties intimes peut gonfler (chaleur ? macération ?) mais ça ne dure jamais... ce qui m'inquiète sont les rougeurs et les boutons/vésicules, localisés coté droit pour tous les 2, ce qui est étrange aussi (pkoi du meme coté tous les 2 ? )

jai essayé une crème en pharmacie anti fongique, ça s'atténue mais ça revient au bout de qql jours... jai essayé Cytélium* ça assèche bien, mais ça ne part pas...

des idées ?????

Lovely:
Une mycose qui résiste à l'antifongique? tu as essayé de changer de crème de change? ou de ne mettre que de l'eau pendant quelques jours?

biscoito74:
J'aurai dis une mycose aussi.....

Ma puce en a déjà eu, je devais lui laver les parties intimes avec un gel type Septi*von et appliquer une crème 2 fois/jour pendant 2 semaines.

Je comprends pas que le médecin ne t'ai rien donné ??? >:(

Alex Andra:
c'est la remplaçante de mon médecin, c'est une vraie cruche  ::) ::)

le gel dont tu parles c'est sur ordonnance ? si non, je pense que je vais aller l'acheter et je vais essayer, car le dermato dans 2 mois ça parait loin  :o :o
et peut etre que je vais essayer une autre cème aussi : vous en connaissez ?

S&D:
Safore*le fait aussi des gels lavants pour les peaux irritées des bébés, sans ordonnance.

Sinon comme crème ( sans ordonnance également ) éconazole en émulsion fluide fonctionne bien en général.

Après mesures de base, pas de lingettes, bien sécher.
Changer de marque de couches ? Essayer les cotocouches ?

Bon courage  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante