Autant hier j'étais pressée qu'il se réveille, autant ce soir je suis partagée

il est bien réveillé ça c'est la bonne nouvelle
seulement, mais bon ça je me doutes qu'on s'en remet pas comme ça, il est très lent dans ses gestes et je trouve qu'il parle "mal". Peut-il y avoir des séquelles au niveau du cerveau, je le demanderai quand un médecin daignera me voir

Mais il a accepté de manger

, je lui ai fait un massage avec un gant bien chaud parce que bien sûr son dos déjà bien fragile a bien bien souffert d'être resté sur un brancard pendant plus de 60h

.
Il nous a dit qu'il avait vu le psy et qu'il lui avait parlé, qu'est-ce qu'il lui a dit je ne veux pas le savoir pour le moment, je ne le sens pas "prêt". Le psy veut l'envoyer quelques temps dans une clinique car là mon papa est en burn-out total mais ça n'a pas l'air de le déranger, j'ai l'impression qu'il veut vraiment se faire aider, il a beaucoup de valises à déposer, après ça ira mais avec ma soeur on sait que notre vie ne sera plus jamais pareille maintenant

On a pas vraiment dialoguer, on y va par étapes, c'est plus sage, je voudrais juste savoir ce qui a bien pu se passer entre samedi soir, moment où il jouait à un jeu en ligne avec mon oncle et dimanche après-midi pour qu'il en arrive là même si je sais qu'il est très malheureux:'(

Donc demain, je vais faire un sitting devant le bureau des médecins pour avoir des réponses et demander un rdv avec le psy pour savoir comment je peux aider mon papa, je ne voudrais pas faire n'importe quoi

je ne me suis pas complètement relue, j'espère que mes idées ne sont pas trop embrouillées et merci en tout cas, d'être là pour me lire, je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je parle autant avec ceux que j'aime, ce forum est une véritable richesse