Les juillettes 2013 et leurs cigales
fimela:
Coucou les filles dans le genre je cumule je suis hospitalisée pour une pancreatite bref moral ds les chaussette heureusement mon cheri est en conge paternite jusko 5aout.. mais jen ai rat le bol de tout sa et de l hopital... je ve mes bebes on les a recuperer que depuis le 9 et deja jen profite plus :(...
Les loulous ont ete pesée la puce navais pris que 40g en 5jrs dc surveillance+++ par la pmi c pas faute quelle prenne c bibi et petit loulou lui mange bien a la cantine il a pris 250g en 5jrs il atteints presqueles trois kilos... sinon on a ete a lostheo hier car javais mal o dos +++( En faite c t la pancreatite) et g profiter pr emmener mes amours donc ils ont ete mignons comme tout et avais quelques soucis lun et lautre olivia dois y retourner pour sa hanche qui etais pas aligner. Aujourdhui ils sont grognon+++ a cause de la manipulation. Question les filles mon mari me dis que les loulous font deja de la comedie a pleurer et reclamer led bras? Vs pensez pas que sa fait un pe tot ??
Nous pr les dodos c pas tjrs evident av les coliques. Ils dorment dans la meme chambre maks chacun son lit pr sendormir c souvent ds les bras et pr enzo ds le coussin dallaitement ils ont du mal a se calmer ds le.lit tt seul
odlie61:
Merci ju!
Tu me rassures. j'avoue que des journées comme aujourd'hui où je suis crevée, je délèguerais bien une tt de temps en temps histoire de me reposer un peu.
mais j'ai peur de sauter le pas. C'est bête, hein?
Et toi tu arrives à souffler un peu?
Pffff Fimela, t'as vraiment pas de bol!
paulinadeux:
@Fimela, c'est un peu tôt pour les caprices à proprement parlé, en revanche, ils peuvent effectivement pleurer car ils veulent les bras. C'est une demande, ce n'est pas forcément un caprice... Après à savoir comment y répondre, c'est avant tout votre expérience, vos envies, votre choix...
ju91:
Citation de: fimela le 26 Juillet 2013 à 11:51:31
Coucou les filles dans le genre je cumule je suis hospitalisée pour une pancreatite bref moral ds les chaussette heureusement mon cheri est en conge paternite jusko 5aout.. mais jen ai rat le bol de tout sa et de l hopital... je ve mes bebes on les a recuperer que depuis le 9 et deja jen profite plus :(...
Les loulous ont ete pesée la puce navais pris que 40g en 5jrs dc surveillance+++ par la pmi c pas faute quelle prenne c bibi et petit loulou lui mange bien a la cantine il a pris 250g en 5jrs il atteints presqueles trois kilos... sinon on a ete a lostheo hier car javais mal o dos +++( En faite c t la pancreatite) et g profiter pr emmener mes amours donc ils ont ete mignons comme tout et avais quelques soucis lun et lautre olivia dois y retourner pour sa hanche qui etais pas aligner. Aujourdhui ils sont grognon+++ a cause de la manipulation. Question les filles mon mari me dis que les loulous font deja de la comedie a pleurer et reclamer led bras? Vs pensez pas que sa fait un pe tot ??
Nous pr les dodos c pas tjrs evident av les coliques. Ils dorment dans la meme chambre maks chacun son lit pr sendormir c souvent ds les bras et pr enzo ds le coussin dallaitement ils ont du mal a se calmer ds le.lit tt seul
Ma pauvre courage !! Tu penses rester cb de tps à l'hosto ?
Pour les comédies et les habitudes, les bébés ne font pas de comédies et ne prennent pa d'habitude pdt les 100 premiers jours de leur vie, ce qui correspond à leurs 3 mois en gros. A leurs âges lorsqu'ils pleurent c'est pr exprimer un besoin : la faim, une couche pleine, un besoin de câlin, une envie de dormir...
Enfin voilà ce qu'on m'a dit pour mon aînée et que j'ai lu à plusieurs reprises. Du coup perso je n'ai jamais laissé pleurer ma fille pr qu'elle s'endorme, sauf à ses 3 mois et en 3 jours c'était réglé : dodo sans pleurs !!
lilidado:
Plein de courage à toi Fimela !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente