Les juillettes 2013 et leurs cigales
**********:
Merci Vans, je ferais ça demain.
Ça à l'air d'aller un peu mieux Karine, cool
Bon bon Mila est malade, ça devait bien arriver un jour... Je pense que ce n'est qu'un rhume, pas de fièvre mais nez très pris, à voir demain. J'espère qu'elle va bien dormir. Depuis que je sais que les bébés ne savent respirer que par le nez, ça me fait toujours peur qu'elles aient le nez bouché.
Je sais pas s'il faut que je la mouche au milieu de la nuit même si ça ne la réveille pas ou si je laisse et elle saura me réveiller si il y a un problème... En même temps je l'ai déjà bien mouchée dans la soirée et avant le coucher mais ça revient à chaque fois (un rhume quoi !) bon pour le moment elle a une respiration un peu bruyante mais ça à l'air d'aller. À suivre...
Bonne nuit
nanouvcb:
Coucou les filles, j ai des question un peu perso a vous poser si ca ne vous derange pas trop. Je c qu ici certaine d entre vous on eu recours a une map pour avoir leur bout de choux. Mon frere et ma belle soeur on de difficulté, elle m a à pris qu elle avant arrêté sa pilule depuis plus un ans et demi, ils ont aucun probleme medical ni l un ni l autre et elle commence a se poser la question si elle se sent prête a abandlnner l idee d avokr un enfant un jour on si elle commence des demarche ( insémination ou adoption ) je dit elle car je doute quelques peu des motivation de mon frère. Il fera ce qu il faudra mais ne sera a l initiative de rien. Elle a bientot 33 ans et lui va sur 35. Ma question est peut on faire une insémination si il n y a pas de pb medical a la base et quel est le parcours.
nanouvcb:
Une map n importe quoi : une amp désolé
nanouvcb:
Enfin je crois qud vous m avez comprise
lilidado:
Vans, pour avoir les loulous il nous a fallu une insémination... Il y avait un pb de mon côté et un aussi du côté de zhom.
Mais je sais que même s'il n'y a aucun pb d'identifier, il est possible d'avoir recours à l'AMP
Il faudrait qu'elle prenne rdv avec un gynéco spécialiste de l'infertilité soit en libéral soit en institut spécialisé, en hôpital ou clinique.
Vu que ça fait plus d'un an qu'ils essaient et vu leur âge, je pense que les docs ne tarderont pas à leur faire passer une batterie d'examens pour leur proposer les traitements adéquats.
voilou, si t'as d'autres questions hésites pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente