Les juillettes 2013 et leurs cigales
flor33:
Bienvenue sur votre fil, les filles ! :D
quetzal:
Et oui on passe à l'étape éducation.
Poster avec un bébé au sein en prenant son petit de et en regardant les infos, c'est possible.
Parce que je viens de comprendre qu'être maman de jumeau c'est un peu aussi être acrobate ;D
Petit _ Pimousse:
Citation de: quetzal le 16 Juillet 2013 à 11:24:38
Et oui on passe à l'étape éducation.
Poster avec un bébé au sein en prenant son petit de et en regardant les infos, c'est possible.
Parce que je viens de comprendre qu'être maman de jumeau c'est un peu aussi être acrobate ;D
;D ;D ;D
et ce n'est que début, après il faut être multi-tâches et le plus compliqué c'est quand les 2 parlent en même temps et de choses différentes, pas facile de séparer l'audition en 2 et le cerveau pour analyser, mais avec l'entraînement, on y arrive ;) :P
ju91:
Me revoilà les copinautes :-* :-* :-*
PEPE:
Contente que le fil éducation soit ouvert. J'espère que l'on pourra toute se retrouvée comme on l'a fait tout le long de la grossesse. C'est une aide précieuse, et on est toujours écoutée et soutenue.
N&N : merci pour ton aide tout le long de ses long mois :-*. Bisous à toi et à toute ta petite famille.
Ici, toujours des nuits tranquilles. Les loulous boivent entre 21 et 22 h. Prochain bib autour de 1 h, et après 5 h. Entre chaque bib, il est très rare qu'on les entende, car ils se rendorment de suite après le bib. Pourvu que ça dure... :D
Sinon, point de vue quantité, je me pose la question. Ils ont 15 jours, et finissent tous les deux quasiment tout leurs bibs de 90 ml. Ils boivent toutes les 3h30 - 4 h. L'après-midi, ils attendent à peine 3 h pour réclamer entre chaque bib. Est-ce que vous trouvez qu'ils boivent trop ? A la mater, on m'a conseillé de ne pas me poser de question, de leur laisser boire ce qu'ils voulaient quand ils voulaient. Donc, c'est ce que j'applique.
Du coup, ils grossissent comme des champignons. Quentin pèse 2550 gr (+ 310 gr en 15 jours) et Gaspard 3110 gr (+ 225 gr ). J'ai loué une balance pour voir s'ils grossissaient bien.
Allez, je vous laisse. Il est temps de retourner à la civilisation. Je vais faire mes courses. Je n'y suis pas allée depuis 7 mois :o.
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente