Cicatrice de césarienne

<< < (5/11) > >>

4pieds:
et tu as fait combien de séances pour le moment ?

Chris_telle:
J'en ai eu 10. Aucun changement, je n'en ferai pas davantage car je n'ai pas le temps d'y aller. Si j'avais vu du mieux au bout des 10, j'aurais demandé à en avoir plus, mais je crois que c'était déjà trop tard (13 mois après la césarienne)

Chris_telle:
Je reviens donner des nouvelles de ma cicatrice presque 2 ans après ma césarienne au cas où ça concerne d'autres mamans.

Donc ma cicatrice "chéloïde" n'est donc toujours pas jolie, toujours douloureuse et bien boursouflée et rouge malgré une hydratation et des massages.

Comme c'est trop tard pour rattraper, je suis en train de faire des injections chez une dermatologue afin de résorber le bourlet.

Pour la couleur, je vais devoir demander à la sécu si elle accepte les séances de laser. Sinon elle restera rouge.

Donc il faut savoir qu'il faut masser quotidiennement sa cicatrice et l'hydrater après la cicatrisation ...... Ce qu'on ne m'avait pas dit à l'époque de l'opération  :-\

Sab1850:
Moi, les jours qui ont suivi la césar, j'avais demandé s'il fallait mettre une crème hydratante, et on m'avait répondu que non :o Maintenant, elle gratte de temps en temps est blanche et rose et il y a un mini-bourrelet tout dur :-X :-\

Chris_telle:
 :-\ :-\

En la faisant rouler sous tes doigts et en l'hydratant 2 fois par jour ça devrait l'améliorer. Ils ont sorti aussi la crème Bép@anthène Cica avec bille massante qui a l'air très bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente