bon allé .. vais aller coucher les garcons , car le reveil a 3h30 va etre dur  
 j'attend olivia j'ai pas de nouvelles elle est chez mon ex belle mere depuis vendredi soir .. je vais appeler parce que là sa commence a faire tard ..j'espere qu'elle aura prit le bain et manger quand meme ..
depart pour paris et rencontre avec doc "b" mardi  

..
oui jenny j'ai prit mon maillot de bain pour faire la photo avant/apres, j'ai prit l'appareil photo (c'etait mal parti .. appareil photo cassé j'ai du prendre celui de la mere a mon homme qu'on lui a offert a noel et qui est tout neuf  

), le camescope et l'ordi portable ..c'est bon je suis operationnelle  pour le jour j  

je ferais un compte rendu detaillé chaque jour  

je vais quand meme demander si on peu avoir un accompagnant dans la chambre (non pas mon homme 

juste ma copine) 
vivement demain soir que  mes valises soient posées a paname  

... j'ai du changer frein , pneu et courroie de la voiture + la vidange et le filtre + les niveaux bref sa va que c'est un copain qui a un garage renau*lt car sa ma couté que 300euro) 
une autre merde la secu a bloqué mon compte car forcement j'ai 2 mutuelle puisque l'ancienne n'a pas envoyé le certificat de radiation  

alors que la nouvelle a prit effe le 1er avril .. du coup un copain a sa soeur qui bosse a la sécu et qui s'occupe de me virer mon ancienne mutuelle de mon dossier mais sa va prendre au moin 1 semaines ..