marion nette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2091 le: 08 Décembre 2013 à 11:24:34 » |
|
Bonjour, comme vous avez pu le remarquer, depuis mon rendez vous du 17 octobre, je n'ai plus donné signe de vie . Ce fameux jeudi 17 octobre, le STT a été confirmé! Un stade 3 (plus de liquide autour du plus petit et une vessie non visible, des doopler pas bon). J'ai été transféré à l'hôpital Necker dans la soirée , le professeur V m'a opéreé le lendemain matin (laser). On nous met au courant des risques de cette intervention, mais de toute façon si on le faisait pas c'était la mort . ça c'est bien déroulé , des le lendemain Robin avait une vessie à nouveau rempli et un peu de liquide autour de lui ... puis les 48h les plus délicates passent ... et on va de mieux en mieux . Le lundi 21 octobre je dois quitter Paris avec mon mari et prendre le train direction St Brieuc. (un suivie hebdomadaire avec écho est prévu la bas ). Sauf que dans le hall de l hôpital Necker au moment de partir , je m'écroule, mon mari paniqué demande de l'aide ... on me remonte dans ma chambre .. 3eme malaise de la matinée , ça en fait trop pour l'anesthésiste .. Ecg , scanner: Embolie pulmonaire! Heureusement que j'étais encore avec eux ..... On me met sous anti coagulant de suite et ça pendant 6 mois . Une ambulance me transfère a l hôpital de St Brieuc 4 jours plus tard , les bébés vont très bien . Le lendemain j'ai commencé à saigner , écho: les bébés vont bien mais décollement du placenta avec gros hématome . (le sort s'acharne, je suis à bout) La gygy: " il va falloir qu'ils se battent maintenant" . je rentre dans ma chambre , plus le droit de me lever . Puis le soir même les contractions démarrent ... pas douloureuses , mais elles sont la ... je supplie une sage femme ce soir la de me donner quelque chose pour les arrêter , mais non que du spasfon , c trop tôt . je reste comme ça pendant 5 jours (soit 15 jours après le laser) à lutter contre cette force , cette nature qui a petit feu repousse ce que je veux tant garder , mes amours , ma vie , mes bébés .... Le mardi 29 octobre , après mon repas du midi , je vais à peu près bien , ma mère me laisse, mon mari est au travail , je suis seule dans ma chambre d'hôpital, et la 3 fortes contractions avec juste quelques secondes d 'intervalle ... je comprend , je sais , je hurle !!! Je sonne ! Une autre contraction, je rompt la poche des eaux , je saigne beaucoup ... la sage femme arrive , elle appel a gynéco de garde , tout le monde s'agite autour de moi, elle m'examine , regarde la sage femme l'air dépité , me regarde :" je suis désolée , vous êtes à dilatation complète ". Non, non , non , je pleure , aidez moi , je vous en supplie .. mes bébés , je pleure ... Juste le temps de me recouvrir et de courir en salle d'accouchement, je veux pas pousser , c'est pas possible, mes bébés sont vivants , je vais les sortir , non je ne pousserais pas ! La gynéco m'a regardé , " ne vous inquiétez pas , on va vous endormir et je vais aller les chercher, ils sont la " . Ils m'endorment directement en salle d accouchement,... j'ouvre les yeux , madame réveillez vous ! , mon mari est la , il pleur et m'embrasse ... une sage femme entre et me dit qu'ils sont nés endormi par mon anesthésie et qu'ils ne se sont pas agité . Elle me dit aussi que Robin est décédé et que Victor commence lui aussi à partir ..je regarde mon mari et je lui dis " vas les voir" . Il est allé voir ces petits garçons qui étaient installés dans une autre pièce sous la lampe . Par la suite j'ai pu les avoir dans mes bras , mais ils avaient déjà rejoint le ciel ... A mes trésors , pour toujours dans mon coeur Robin&Victor . <3 <3
|