13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:13:42
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 157315 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 26 Novembre 2013 à 08:21:17 »

Ha merde langiee, tu vas mieux ce matin ?
Vivement mercredi ton rdv mais comme je disais a van si il le faut les filles n'hésitez pas à rester hospitaliser, je sais que toi avec ta puce c'est encore plus compliqué !
Mais il faut qu'on tienne mini mi decembre voir fin suivant vos dpa !
Courage les filles et repos repos repos et essayer de rester zen !
Qui l'aurait cru que pour avoir no crapouille sa allait être un dur combat.  Bisou

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 26 Novembre 2013 à 08:31:51 »

Grosses pensées à vous les Marsiennes et plus particulièrement à malulu: j'admire ta façon de positiver c'est super garde le cap!!! Bisou Bisou Bisou
Et Langie j'espère que ton rdv de mercredi t'apportera de meilleures nouvelles Bisou Bisou Bisou
Maintenant tu ne fais plus rien! Le ménage non, la vaisselle non, le linge tu montre à ton mari comment ça marche et la bouffe et ben vive les surgelés touts prets!!!
Le canapé doit etre ton meilleur ami, tu te leves juste pour faire pipi et te laver!
Pour ta puce je sais que c'est dur... la mienne était plus grande mais j'avais missionné les tatas et la mamie pour trouver des petits jouets avec lesquels je pouvais m'amuser avec elle depuis le canap'!
Surtout évite la position assise ça favorise ton col!
Allez on y crois et on croise les doigts pour toi!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1757 le: 26 Novembre 2013 à 09:04:03 »

Je plussoie Charly (merci ma belle !!!).
Repos, repos, repos Langie !

Tenez bon les filles !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 26 Novembre 2013 à 09:24:23 »

De rien Lylith! Clin d'oeil Bisou
Et dis moi surtout si je squatte un peu trop... Roulement des yeux je me ferais plus discrete... Clin d'oeil
Hé les filles j'ai pensé à vous hier j'ai racheté ce qu'il faut pour faire les macarons...
Y a plus qu'à!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 26 Novembre 2013 à 09:36:00 »

Tu ne squattes pas du tout !
You're welcome !

Surtout quand la marraine du fil est overbookée...  Tire la langue

Je retournerai sur mon fil adoré, celui des esprits mal placés, parce quand j'ai lu "les filles j'ai pensé à vous", j'ai immédiatement cru que tu avais acheté.... un oeuf.... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 26 Novembre 2013 à 09:46:27 »

Non pas encore mais c'est son anniv en janvier... pourquoi pas?

Et merci! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 26 Novembre 2013 à 10:22:07 »

Mdr les filles ! Vous avez raison il faut pimenter un peu et surtout rigoler 
Sinon moi cool ce matin j'ai eu la visite d'une kiné ! Massage mardi et jeudi !  Souriant
Et sa a rendu mes filles stone car les bruit de coeur nickel, elles étaient calme, car d'habitude elles font de la box dans les capteurs !

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 26 Novembre 2013 à 11:06:39 »

Malulu je suis d accord avec les filles ta facon de positiver est vraimt respectable et l idee des fruits de mer a noel j adoreeeee .....tu n as pas trop mal aux jambes a force de rester coucher ? Moi j ai mis le coussin d allaitemt ms malgré tout je sens mes jambes un peu engourdi ! Jeudi j ai la sf qui vient a domicile je lui en parlerais ! Et du coup ils ne t ont tjs pas remesurer ton col ? Car je sais q mon gyne l avais deja fait avec une echo normale du bidou? Jessica ca va pas trop dur sans ton zhomm ? Je vois q tu fais bcp de choses laver les murs etc.... Essaye qd mm de te menager n en fait pas trop pr eviter les risques mm si tu te sens en forme physiquemt ! Lanngie : grosse pensee pr toi ! Quand a moi ben ca va de mon canap le moral n est ni bon ni mauvais la seule chose qui me rassure un peu c est qu avant j avais tjs un gros poids sur la vessie et je pense s cetait la position assise qui fesait ca et depuis mon allitemt je ressens bcp moinw cette douleur dc ca me donne un peu d espoir pr mon col Sourire
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 26 Novembre 2013 à 11:31:51 »

Jessica : je plussoie Van, n'en fais pas trop !!! REPOS !!! (je sors mon uniforme d'adjudante en chef)

Malulu : merci pour le moral des troupes, tu es merveilleuse.  Bisou Bisou

Allez, je file chercher les monstres à l'école.
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 26 Novembre 2013 à 11:47:13 »

Oui van moi aussi j'avais mal au jambes maintenant sa fait depuis le début du mois que je vis couchée, et alitement à l'hôpital depuis 12 jours, se qu'il te fais mal c la fonte des muscles. Il mon dit sue j'allais surment devoir repasser par de la rééducation ! Moi qui fesait 6h mini de sport la semaine je vous laisse imaginer !
Mais maintenant la douleur est passée ! Ou je me suis habituée lol  Roulement des yeux
Surtout hésite pas à changer de position ! Comme je dit au gens je suis un rôti ! 10 min a droite 10 a gauche, 10 sur le dos lol j'attends quon m'arrose 
Et non tjr pas de mesure de col, j'ai un prélèvement urinaire et vaginal une foi la semaine, on écoute leur coeur tout les matin, la j'ai même le droit a un massage mardi et jeudi !
Sympa la cure ! Lol je suis la princesse de l'étage :-P

Pour jessika je suis l'avis des filles moi aussi je vivais à 100 à l'heure ! Le samedi d'avant je fesait même encore une réunion tupperware ( oui en plus de mon boulot du sport je vend des tup lol)

Allez les filles reoos repos ! Le programme télé je le connais par coeur ! Lol

Et lylith de rien c'est normal on est là pour se soutenir mutuellement ! C'est ensemble qu'on va y arriver toutes
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 26 Novembre 2013 à 12:05:30 »

Ah oui malulu tu etais super active ! T arrive encore a te mettre sur le dos ! Chapeau moi impossible lol ! Tu n as pas de bas de contentions du coup?
Journalisée

Jessika
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 26 Novembre 2013 à 12:20:42 »

Coucou les filles, je vois que vous etes en forme!
Langie j’espère que tout va aller!
Vous avez raison faut que j'en fasse un peu moins, mais hier j'étais tellement sur les nerfs que j'avais besoin de m'occuper l'esprit, aujourd'hui ca sera plus zen!
Et demain mon echo!!! il me tarde vraiment! Sinon comparé a la semaine dernière je trouve déjà cette semaine longue, lol, et ce n'est que le début crotte!
Des macarons?! qui a parlé de macarons ?! lol charly pense a moi en les dégustant, j'en ai une envie folle mais la boutique ou je les achète est trop loin la flemme lol, et aussi la flemme de les faire! Jeudi je ferai avec mon fils des cookies fourrés au Nutella pour le goûter et pour papa qui rentre le lendemain.
Malulu tu as des massage du dos ? mais tu te met comment pr les faires ?  que ca doit te faire du bien!!!
Journalisée

Ilan et Yanis nés le 12/02/2014 a 35sa <3<3
Et un grand W du 10/03/2011  <3
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 26 Novembre 2013 à 12:34:48 »

Massage des jambes lol mais c'est déjà ça :-D
Pour les bas si mais pareil tout est compliqué quand c'est pour moi lol
Les premiers le gars de la pharmacie c'était tromper il monter pas au dessus des genoux
Les deuxième en hauteur c'était bon, mais niveau pointure j'avais les dougts de pieds plié... Le soir des marques rouges et cloques à chaque falange ! Lol ( le problème de faire un bon 41)
Donc la troisième paires est en commande avec le bout des orteils ouvert mdrrrr

Dans ma boîte il m'en reste que 3 des macarons ! Lol et aujourd'hui la boulangerie est fermé donc les gens vont pas m'en offrir mdrrrr
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Jessika
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 26 Novembre 2013 à 13:12:37 »

rhhho malulu pour 3 moi j'aurai déja craqué et tout manger mdr!
oui c'est déjà ca massage des jambes, ca doit te soulager et te détendre!
Journalisée

Ilan et Yanis nés le 12/02/2014 a 35sa <3<3
Et un grand W du 10/03/2011  <3
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 26 Novembre 2013 à 13:17:30 »

Non non jessica faut econmise ses macarons si la boulangerie est fermé aujourdhui tjs garder une ration de survie Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: