alors ce matin j'ai appelé ma gynécologue, je suis tombé sur sa secrétaire, je demande de lui parlé, elle me demande pk,du coup je lui explique et elle me dit de faxer l'écho et le compte rendu et qu'elle lui laissait un message, et qu'elle me rappellerait après.
je faxe l'écho tout de suite après,j'attent toute la journée, et vers 15h je rappelle, et la ma gynécologue est partit depuis ce matin, elle revient que lundi, et n'a même pas laissé de message pour moi rien
personne d'autre au cabinet pour me renseigné rien, je suis vraiment dég!!
donc voila, ce soir je suis toujours perdu, du coup lundi matin j'appelle l'hôpital ou j'ai fait mon écho pour leur dire que je ne peut pas attendre 3 semaines comme sa, qu'il m'explique un peu mieux ou qu'ils me font l'écho de contrôle plus tôt.
Lylith ,oui je pence que c'est sa pour les percentiles
sinon coté sommeil, sa va je dort bien, juste les réveils pipi, mais je me rendort bien donc c'est cool
par contre je sais pas si c'est des contraction ou pas, mais mon ventre devient dure, mais pas dans tout le ventre, jusqu'à un peu plus bas que le nombril, es ce que c'est les fesses ou les tètes des bébés je sais pas, mais aujourd'hui j'en ai eu pas mal

amneso,tu doit être rassuré, c'est cool si tout va bien