Lylith, oui, de retour du mariage et tout s'est super bien passé, sans compter le mariage lui même qui était grandiose, y'a pas d'autres mots.
J'avais peur d'avoir un peu abusé de la cuisine thaï là bas mais non, ma gygy m'a dit " mais vous n'avez pas pris beaucoup de poids "

c'est fou ce que cela peut faire plaisir. Bon, mes pantalons qui étaient un peu style serrés avant commencent à me serrer un peu trop mais ça reste correct.
Mes deux asticots bougent beaucoup et je les sens de plus en plus souvent, y compris parfois à travers mon ventre. Par contre je ne sais toujours pas les sexes, c'est frustrant d'avoir autant d'échos et de ne toujours pas savoir. A la prochaine j'en serai à 19 sa je crois, j'espère que ce sera visible pour mettre fin au suspens.
Je compatis pour celles qui ne s'en sortent pas des vomissements. Je n'imagine même pas ce que cela peut être n'en aillant jamais eu. Cela doit vraiment beaucoup fatiguer. Alors que moi je me sens en super forme. Bien sur je fatigue plus vite mais pour l'instant, depuis que je n'ai plus de saignements, je trouve agréable d'être enceinte. J'espère que cela va durer au moins tout le second trimestre.
Bises à toutes