Mars attack, épisode 2014

<< < (633/644) > >>

malulu:
Ouaaa trop jolie bidou liona

Grosse pensée et pleins de courage pour les dernières couveuse.

Ici je vais appeler le doc demain matin. Alicia ma fait luit blanche je soupçonne une rhino elle a 37.5degres .
Et la semaine prochaine rdv des 2 mois déjà. Que sa passe vite

Van57:
ah ben pareil pour moi malulu ma petite lucie est tres encombré au niveau du nez et malgré les nombreuxxxxx lavages de nez ca passe pas !
tiens une question moi aussi pr l'instant bib ttes les 4H / 6x par jour ! quand savoir quand supprimez un bib ! en fonction de telle ou telle quantité ? car j'avoue que les bibs ca reste encore un gd mystere pr moi lol !
pour l'instant elles boivent ttes les deux 70 ml mais il m'arrive de devoir refaire un petit bib de 15 a sarah car elle a encore un tit creux

malulu:
C'est elle qui te diront. Si elle a faim augmente c bib et d'elle même elle reclamera plus tard. Alicia boit des 90ml toute les 4 voir 5h maintenant. Cassandra des 120ml toute les 6h

◇charly◇:
Citation de: Van57 le 02 Mars 2014 à 10:50:56

ah ben pareil pour moi malulu ma petite lucie est tres encombré au niveau du nez et malgré les nombreuxxxxx lavages de nez ca passe pas !
tiens une question moi aussi pr l'instant bib ttes les 4H / 6x par jour ! quand savoir quand supprimez un bib ! en fonction de telle ou telle quantité ? car j'avoue que les bibs ca reste encore un gd mystere pr moi lol !
pour l'instant elles boivent ttes les deux 70 ml mais il m'arrive de devoir refaire un petit bib de 15 a sarah car elle a encore un tit creux

+1 avec malulu ;)
Si elles finissent leurs bibs et ont l air d avoir encore faim, tu peux augmenter d une dose! ;)
  :-* :-*

Supermama81:
Beau bidou Linoa, tu l'as mesuré?
Merci Cathydo, pour moi à partir de la semaine prochaine repos jusqu'à l'arrivée des princesses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente