Mars attack, épisode 2014
Cathydo:
alors Arraro, j adore ta philosophie sur les enfants !! moi, je suis en pleine découverte et, déjà, je vois des progrès dans le comportement de ma puce !!
mais tu en es où dans ta grippe ? tu as été hospitalisée du coup ?
Anneso, elle est vraiment superbe cette photo !! la même position c juste trop fort !!!
Steffie:
EH ben vouai Malulu, les "anciennes" sont HAPPY, trop trop beaux !!!!! Et nostalgique, les miens ont 11 mois ajh ... ça passe TROP TROP vite !!!!
Supermama ... ah, ah ... serais-tu sur la voix de battre des records ???
◇charly◇:
Oui malulu encore une ancienne trop contente! ;D
Merci Anne so de partager cette jolie photo :D :-* :-*
:D :D pour le premier bain! :-*
ARRARO:
Alors pour la grippe, je suis restée 3H à l'hôpital pour un bilan complet (monitoring, prélèvements, tension, etc.).
Les 1ers résultats étaient bons, alors ils m'ont laissée sortir en me disant que les résultats du prélèvement nasal étaient plus longs mais qu'a priori, il n'y avait pas de raison que j'aie la grippe A, que les bébés bougeaient bien.
Bref, je rentre avec l'ordonnance de Tamiflu pour le cas où il s'avèrerait que ce soit la grippe au vu des derniers résultats.
Pas manqué ! Donc après 5 jours de traitement, ça va bien et je finis ma 37ème SA.
En gros, les symptômes sont plus forts et durent plus longtemps mais s'il n'y a pas d'autres problèmes, ça passe comme une autre grippe. Enfin, ça en prend le chemin ...
Steffie:
Alors qui sera la prochaine ? Arraro ou Supermama ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente