malulu
|
 |
« Répondre #2670 le: 20 Janvier 2014 à 10:25:07 » |
|
Oua sacré aventure ton accouchement mais le final est top. Encore félicitations à toute les 3 👣
|
|
|
Journalisée
|
2 princesses Cassandra et Alicia nées le 5 janvier 2014 à 32sa
|
|
|
Anneso27
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2671 le: 20 Janvier 2014 à 10:34:15 » |
|
Félicitation a toi bagherramel, et je suis contente que t'es puces aille bien Moi RDV tanto avec la gynéco, 31 SA aujourd'hui sa devient bon, +13KG Hâte de tenir mes petits loulous dans mes bras, mais je l'ai garde au chaud encore quelques semaines car de l ai sentir gigoter est tjs aussi magique, je profite de ces instants merveilleux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léann 3ans 1/2 Et mes deux boules d'amour Ethan et Timothé né a 33+5 le 08/02
|
|
|
langie33
|
 |
« Répondre #2672 le: 20 Janvier 2014 à 10:47:03 » |
|
Coups semillia j avais pas les yeux ouvert lol. Oui franchir les 34sa c est déjà un sacre cap moi j y serais vendredi. Même si l accouchement n est pas imminent je soufie de savoir que la fin n est pas loin. Sacre aventure la grossesse multiple!!!
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
malulu
|
 |
« Répondre #2673 le: 20 Janvier 2014 à 11:23:49 » |
|
C'est bien les filles on continue! Moi demain je vais sûrement récupèrer mes filles en unité kangourous je suis heureuse sa avance. On en vois le bout 😊
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
langie33
|
 |
« Répondre #2674 le: 20 Janvier 2014 à 11:54:58 » |
|
Je suis super heureuse pour toi malulu
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
les mignons
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2675 le: 20 Janvier 2014 à 22:05:55 » |
|
Bonsoir les filles! je dé couvre le site depuis peu...et vos messages m'encouragent car je trouve qu'on se sent vite "seule" dans cette aventure! Je suis à 34 SA demain (mardi) après une petit hospi à 27 SA et repos stricte depuis lors! Depuis quelques jours, c'est difficile, 'jai mal partout et surtout aux ligaments entre les jambes! waouw! quelle horreur cette douleur! Je prends de l'adalat et utrogestan et ma gyné m'a dit qu'on arrêtait le traitement à 34 SA révolues...ça me semble tot...? si vous avez ce type de traitement, vous a t'on Parlé d'arrêter votre traitement à un moment donné, d'un côté j'ai hyper envie que mes twins arrivent, d'un autre côté, j'ai l'impression de ne pas être prete psychologiquement... mais finalement je ne sais pas si je le serai plus dans quelques semaines  Pour moi, les 34 semaines sont vraiment un soulagement et j'espère tenir encore une bonne semaine, meme si j'ai l'impression que mon corps me dit M**** ! on verra! Est-ce qu'on choisit vraiment finalement? je veux dire, si je suis les instructions de ma gyné (repos strict)...je ne peux tout de même pas les retenir ;-) Voilà! bonne soirée et bonne continuation à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2676 le: 20 Janvier 2014 à 22:20:15 » |
|
Bienvenue les mignons et félicitations pour ta grossesse. Ta dpa est pour quand ? Vers le 20 mars ? Je te souhaite de tenir encore un jour, puis un autre, encore un autre pour petit à petit gagner une semaine, voire 2... Il est clair que si tes bébounes sont prêts à venir, c'est difficile de les en empêcher, même en serrant tout ce que tu peux serrer...  Je vais rameuter les pipelettes de ce fil. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
langie33
|
 |
« Répondre #2677 le: 20 Janvier 2014 à 22:32:16 » |
|
Bienvenue les mignons!!! on est piplette et curieuse donc ta dpa c est Qd? Tu as quel type de grossesse et surtt les sexes!!!! apres je pense comme toi on a beau serrer la marguerite de toute nos forces si c est loulous veulent sortir... C est déjà eux qui commande!!! mais 34sa c est bien déjà d en arriver la. J en connais qui aurait aimer tenir jusque la. Apres le plus important c est que les bébés soient en bonne santé. bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju29
|
 |
« Répondre #2678 le: 20 Janvier 2014 à 22:33:27 » |
|
Bienvenue et félicitations a toi. Moi c Julie et je suis à 34+1 aujourd'hui. Je suis sous adalate également depuis 1 semaine et je le continue encore 15 jours si je peux tenir jusque la. Tu connais le sexe de tes petits?
|
|
|
Journalisée
|
Mathis (3kg350, 49,5cm) et Jade (3kg280, 47,5cm) nés le 24/02/2014 à 17h28 et 17h40
|
|
|
malulu
|
 |
« Répondre #2679 le: 20 Janvier 2014 à 22:38:13 » |
|
Bienvenue les mignons. Déjà félicitations 34sa est un grand cap qui faut souligner! Pour le repos j3 compatie 52 jours à l'hôpital et la mes puces on 2 semaines donc je suis tjr a l'hôpital et oas près de partir lol. Poncage ladalate moi il m'avais dit àpres 32sa. Mais dans ma tête l'arrêt du traitement signifier accouchement! Et eb faite non mêmes avec le traitement plus le celestene elles on décidé de venir donc on peut rien contrôler. Pour les ligaments c normal car tes bb doivent être en poussé de croissance il m'avais expliquer que c t par paliers et pareil J'avais supers mal c quand elles changer de position. Encore félicitations pour les 34sa et bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Supermama81
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2680 le: 20 Janvier 2014 à 23:34:38 » |
|
Super bagherramel félicitations et bienvenue à tes princesses...
Bienvenue sur le fofo les mignons, comme dit Malulu l'arrêt du traitement ne signifie pas accouchement, les jujus décideront de la date d'accouchement et à se moment là tu seras prête. Tkt reste zen et la rencontre devra bien se passer.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 26 Mars, 2 princesses déjà en position pour sortir.
|
|
|
Cathydo
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2681 le: 21 Janvier 2014 à 08:07:11 » |
|
Bienvenue Les Mignons !! déjà félicitations pour ta grossesse et bravo pour avoir atteint les 34 sa !!! maintenant, le but c de gratter un max de jours et surtout de bien se reposer !! tes loulous viendront quand ils le choisiront de toute façon! comme le dit Malulu, c eux qui décident ^^ à ton stade tu as fait du bon boulot !!! bon faut que je me prépare pour ma dernière séance avec la sage femme ce matin avec mon homme mais vu que cette nuit j ai été bien malade : c con j ai la crève ... la vieille crève tout pourrie ... je vais voir comment ça se tourne! c bête il y avait sophrologie et j étais pressée de voir mon homme y participer alors qu il est pas du tout, mais alors pas du tout, adepte de ce genre de relaxation !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce arrivée le 6/09/11 F & D arrivés le 17 février 2014
|
|
|
semilla31
|
 |
« Répondre #2682 le: 21 Janvier 2014 à 08:56:18 » |
|
Bienvenue les mignons!et félicitation pour ta grossesse!34sa,c bien! Oui,dis nous tout,c prévu pour quand exactement? Petite pensée à Cathydo..j'espère que ça ira mieux pour "ta crève toute pourrie"! Et une autre pour Malulu,aujourd'hui tu es avec tes filles en unité Kangourou si je ne me trompe pas...c cool,profites bien!! Bon,encore une journée qui s'annonce bien longue,j'attend que mon homme rentre du travail avec impatience,car j'ai tendance à stresser un peu quand il n'est pas là... Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg... "Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
|
|
|
les mignons
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2683 le: 21 Janvier 2014 à 09:07:36 » |
|
Merci pour tous vos messages d'accueil! c'est trop sympa!!! ma DPA est le 4 mars et c'est une petite fille et un mecton ;-)
J'ai déjà une petite fille qui a trois ans...la famille va fameusement s'agrandir, comme chez vous ;-) la semaine dernière, à 33 semaines, il pesait 1830 gr et 1680 gr...il parait que c'est tout à fait normal mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées à ce sujet et puis c'est très approximatif! Tous les autres paramètres sont normaux aussi apparemment. Tous les deux la tête en bas! J'ai rêvé toute la nuit que je perdais les eaux...trop dingue ;-) J'ai un utérus très contractile et avec les bébés qui bougent sans arrêt, j'espère que mes poches des eaux vont tenir le coup (faux jumeaux Bi-Bi)
Normalement, accouchement prévu par voie basse. Je vois ma gyné jeudi donc j'en saurai un petit peu plus! En tout cas j'admire toutes ces mamans qui ont déjà accouché et qui remplissent déjà si bien leur rôle avec des petits en couveuses...ça doit être une épreuve très difficile et j'avoue que j'espère vraiment y échapper ;-)
Passez une belle journée les filles et merci pour vos encouragements!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2684 le: 21 Janvier 2014 à 09:47:59 » |