coucou les filles,
je passe vite fait vous donné des news,
je suis sorti hier de l'hopital,j'ai demandé a sortir plus tôt mon fils vivait très mal la séparation, il arrêtait pas de pleuré

j'ai été voir mes petits bébé ce matin, ils sont stable, la petite fait maintenant 990gr,elle a beaucoup perdu et le petit 1125g,il a perdu aussi mais ce matin il a prit 25g.
pour la puce, ils s'ont arrêter l'alimentation ce matin car sont ventre est gonflé, on la laisse se reposé un peu, quand je suis parti ce matin, les médecins allait enlevé la cathéter au niveau du nombril pour le mettre au niveau du bras, j'espère pouvoir faire du peau a peau, car pour l'instant aucun des 2 je n'ai pu prendre dans les bras .
mon petit prince va bien, il a commencé l'alimentation hier,1ml,pour l'instant il digère bien, niveau respiratoire il se débrouille bien, il a été ex tubé,il a une autre machine moins forte.
je retourne les voir ce soir j'essaie de géré avec mes enfants c'est compliqué.
hier soir, sa ma fait vraiment bizzare,j'ai eu un coup de cafard,j'arretait pas de pleuré, mes petits me manquait, il s'étaient loin de moi, voir leur petites affaires...
sinon mon accouchement a été un cauchemard,tout a basculé très vite, j'ai commencé a me vidé de mon sang aux urgences, toute seule dans la chambre, j'ai attendu 10 min avant qu'ont vienne me voir, tout le monde étaient occupé, moi qui hurlait de peur, mon mari et ma sœur son arrivé très vite, je me suis retrouvé très vite aux bloc, je fessait que de saigné, et puis j'ai été endormi.
ma cicatrice me fait mal, sa tire, je prend des cachets tout les 5h pour me soulagé un peu
j'essaie de vous mettre une photo de mes trésors des que je peut
j'espère que vous allé toutes bien, que vos col tiennent le choc,n'ésité pas a consulté même si c'est pour rien, je regrette vraiment d'avoir pas consulté plus tôt, mais bon c'est fait
désolé je n'ai pas tout rattrapé mon retard
au fait mon terme était le 7 mars,j'était a 29+1
je vous embrasse, et merci d'avoir prit des nouvelles, sa fait chaud au cœur