Mars attack, épisode 2014

<< < (5/644) > >>

Maman-grenouille:
Citation de: Steffie le 14 Juillet 2013 à 23:07:07

Citation de: Laure69100 le 14 Juillet 2013 à 22:35:16

+ 1!!!

J'aurai pas dit mieux!  ;)

Mais non Laure, +2, t'as pas tout compris, c'est le principe sur ce site !  :P  ;D  :D  8)

;D ;D ;D ;D N'importe quoi les filles  ;D ;D ;D ;D

Holala ça fait tout drôle de voir ce fil ouvert !
Je suis aussi une marsienne 2013 (Gabrielle tu es une marsienne 2012  :P ;D ;) ).
La grossesse n'est pas toujours facile mais après coup elle passe vraiment trop vite ! Ca va être super de voir 2 (ou plus) bébés aux échos, les sentir bouger etc ! Ménagez-vous, c'est très important !! On ne vous le dira jamais assez !

Ici vous trouverez du soutien, de l'écoute et tout ce que les copinautes ont dit. N'hésitez pas avec toutes vos questions, même les plus farfelues.
ici aussi joli terme de 38+4, la suivante étant Steffie. (oui oui je te déteste Steffie  ;D) Et j'étais mono-bi. Allez, battez-nous !!!  :D :D :D Ca ne vous sera que bénéfique et surtout à vos bébés !

Hâte de vous suivre  ;) Bienvenue sur le forum !!!! Belle grossesse !

Steffie:
Moi aussi je t'aime MG ... Je te raconte tout ce que je mange comme " cochonneries" sucrées en ce moment avec tous les colis: chocolats en tous genres, biscuits, confitures, miel ... Et j'ai une bonne réserve d'alcool aussi entre les bières et le pinard ( mais là j'attends d'avoir fini l'allaitement si je ne veux pas passer pour une mère indigne et que mes 3 gosses finissent à l'ASE !!!)
 ;D   8)

Maman-grenouille:
Citation de: Steffie le 15 Juillet 2013 à 23:23:27

Moi aussi je t'aime MG ... Je te raconte tout ce que je mange comme " cochonneries" sucrées en ce moment avec tous les colis: chocolats en tous genres, biscuits, confitures, miel ... Et j'ai une bonne réserve d'alcool aussi entre les bières et le pinard ( mais là j'attends d'avoir fini l'allaitement si je ne veux pas passer pour une mère indigne et que mes 3 gosses finissent à l'ASE !!!)
 ;D   8)

Vilaine !!!
Si ça t'embête pas (mais tu as de quoi faire en attendant) tu recevras le mien en septembre seulement. De toute façon t'as pas le choix je pourrai pas avant...  ::) ::) ::)
Régale-toi bien !
(Pis d'abord ma dpa était pas sûre nomého  ;D ;D dit la fille qui n'en pouvait plus mais quitte à souffrir autant gagner le colis mais a perdu... et même avec dpa de départ perdu à 1h...)

Message aux marsiennes 2014 : comme quoi si on gagne des colis de produits régionaux quand on est celle qui va le plus loin dans la grossesse, ça vaut carrément le coup d'avoir tenu en plus d'avoir de beaux bébés (on a toujours de beaux bébés !)

Kihya:
Et si on postait quelques photos pour que les futures marsiennes puissent se projeter ? Genre écho, bidon, photos de nos loulous à la naissance ... Sans trop encombrer le fil non plus ...  Pendant ma grossesse, je raffolais de ce genre de récits, ça m'aidait à me projeter !

Lylith, en tant que marraine, tu en pense quoi ??? ?

Lylith:
D'un côté, je me dis qu'il y a des fils spécifiques pour les photos des loulous et de l'autre je pense que c'est à elles de poster leurs photos ici.
Si elles veulent se projeter, rien ne les empêche d'aller sur votre fil voir où vous en étiez il y a un an.

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente