Mars attack, épisode 2014
Maman-grenouille:
J'espère que ton écho sera bonnes. Tu as de quoi te faire rapatrier en cas de soucis? On en sait jamais, moi je vais chercher les papiers à la sécu au cas où lors de voyages à l'étranger, surtout hors UE.
Il n'y a vraiment rien à faire pour éviter la cholestase? Parce que c'est très pénible comme problème. :-\
Van57:
Alors, je viens de sortir de chez gygy
echo super.... les babys vont bien ! ils poussent ..... 4,3cm chacun et c'est la premiere fois qu'on pouvait distinguer la tete, les bras, les jambes...
par contre j'ai parlé a la gyne de stt et elle m'a dit que ce n'est detectable qu'en milieu de grossesse (vers 5 mois), suis etonné car ce n'est pas ce que j'avais lu sur ce forum
enfin dans deux semaines, je fais ma declaration de grossesse et elle m'a dit que si tout ok, je ferais des echos qu'une fois par mois chez elle jusqu'a mes 6 mois ou apres il faudra que j'aille directement à l'hopital ou je vais accoucher....
Maman-grenouille:
Van pour le stt, il y a l'écho du 1er trimestre à 12sa (ou entre 11 et 13 selon les lieux et rdv dispo) puis tu dois commencer les échos de surveillance dès 14sa et toutes les 2 semaines. Le risque se réduit vers 24sa je crois mais persiste toujours, c'est juste qu'on ne réagit plus de la même façon. Enfin ça je me rappelle moins, Petit_Pimousse ou Lylith répondront mieux que moi. Mais il est impératif que tu aies des échos toutes les 2 semaines pour la surveillance du stt.
C'est la gygy de l'hôpital où tu accoucheras? C'est quel niveau?
En tout cas c'est super que tu aies pu voir plus de détails sur tes petits bouts :D :D :D
Van57:
non la gygy que j'ai vu est une gyne libérale que je vois depuis mon adolescence et là ou je suis très surprise c'est vraiment qu'elle semblait catégorique sur le fait que le stt n'est absolument pas détectable si tot
elle m'a dit qu'à mon écho des 12SA, on verrait juste pr la clarté nucale !
l'hôpital où j'accoucherais sans doute est de niveau 2
Van57:
Du coup sur les echos toutes les deux semaines, on est censé voir quoi pr la stt ? il faut juste surveiller que les jujus se développent au même rythme (taille etc...)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente