08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:54:42
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115810 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #330 le: 03 Août 2013 à 09:31:41 »

Merci les filles et Pimousse pour mon Thibal  Bisou
Pas d'amélioration ce soir, mais il n'est pas "mal"! Il est bien atteint quand même,  vous verriez sa tête!! Mon monstre  ! Bon je rigole, mais j'espère que c'est simplement une réaction allergique!!
A priori ce ne sont pas les antibio qui sont en cause car il en a déjà eu, et le traitement a été arrêté mardi.
Pour le moment il prend des anti histaminiques, et si pas d'évolution dimanche matin, on file à l'hosto!

Voili voilou!!

Sinon, Poites, je suis en train de faire un texte pour ton happy blog, tu me peux me filer ton mail en MP steplai?? Presque fini, je fignole le tout et tu l'auras ce we je pense  Clin d'oeil

Aller bisous les poulettes, j'vous kiff, j'vous love  Bisou
pour l'allergie, elle ne se déclare pas forcément au premier contact avec l'allergène, alors même s'il a déjà eu un traitement avec cet antibio, il ne faut pas écarter la piste de l'allergie ...
bisous à ton loulou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 03 Août 2013 à 13:21:33 »

Coucou tout le monde !!

De retour de chez la pédiatre pour le contrôle technique des 2 ans (enfin, foutus comme 25 mois d'ailleurs  Tire la langue) :

Manon B : 11,650 kgs et 87,5 cms
Lisa B : 11,550 kgs et 85 cms

Parfaitement dans les courbes. Plutôt en haut pour n°1, plutôt en bas (as usual) pour n°2  Tire la langue
Sinon, contrôle technique OK, si pas de maladies (hum hum hum) RDV dans 6 mois !

Lisa a été exemplaire, en revanche, Manon nous a fait un grand épisode de la célèbre série "Manon chez le médecin". Vociférante, gigotante, énervée/énervante  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous les girls, je vais aller m'écrouler dans mon lit...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #332 le: 03 Août 2013 à 14:06:22 »

Ah ba tu vois Poites qu'elle est pas minuscule ta Lisa!!!elle fait 5cm de plus que mes miennes à moi!lol

Sinon Vivie pareil q marraine, attention les allergie peuvent survenir à n'importe quel moment et rarement la premiere fois exposé à un allergène!
et j'ai d'ailleurs une copine qui a fait une grosse allergie de ce type après arret de ses antibio également!

Sinon ici ça va...un peu mieux avec zhom, je le dis pas trop fort... mais on se voit peu donc pas trop de prise de tête évidemment mais avant l'un n'empechait pas l'autre et on se voit peu à cause de ma reprise et pas autre chose car il fait des efforts pour etre plus là!

ce soir on devait recevoir des amis qui se sont décommandé du coup j'avais dans l'idée de se faire un repas en amoureux une fois les princesses couchées  mais il a eu l'idée d'aller manger tous ensemble à buffal0 pour la premiere fois ce qui est sympa aussi comme idée du coup, comme j'avais commencé à préparer des trucs pour ce soir, j'ai improvisé et on s'est pointé à son boulot (il est seul le samedi) et on a mangé tous les 4 il était tout content!
voilà sinon coté libido etre la mycose et mes rêgles ba...voilà quoi!
d'ailleus c'est la premiere fois depuis mirenA q j'ai mes regles aussi longtemps...pfff ça m'agace toutes ces contraceptions!
enfin suis allée voir médecin hier et lui ai demandé un traitement aussi digestif pour la mycose car suis bcp ballonnée et ai des pb gastriq q je n'ai jamais habituellement du coup ceci explique peut-être celà...on verra
et elle m'a filé aussi des plantes pour essayer d'arreter mes extra-systoles qui sont perpétuelle depuis une bonne semaine et ça me fatigue!
voilà voilà!

Bonne vacances Poites, Dida, et Chantal!

Fab profite a font de tes derniers jours!

Tetelle courage, bientot la fin du tunnel (avec les vacacnes au bout)

Lia ça a été ta garde?pas trop chargée?

moi j'ai vidé le service hier mais a mon avis lundi matin ça sera reparti de plus belle! pffff

bon elles dorment enfin je file en faire de meme!

gros bisous!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 03 Août 2013 à 16:13:14 »

Coucou,

Garde très cool (une fois n'est pas coutume).. on a mangé tous ensemble et on a bien rigolé.. dodo verd 23h30 et RAS jusqu'à 8h.. le top, c'est que ça permet de profiter de la journée !!

Aujourd'hui, bébés nageurs avec les filles puis on va manger chez mon frère et demain on reçoit des amis pour la journée..
Lundi repos,  youpi !!

Je re tout à l'heure !!

Bisous bisous
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 03 Août 2013 à 17:12:52 »

Coucou les filles,

Ici journée chez ma sœur où les petiots ont encore soufflé leurs bougies (ma sœur était en vacances).
Bref, c'était sympa et les petiots font la sieste en décalage.

Poites,
Super CR pour tes filles.
Bastien est comme ta Manon. Chez le doc, impossible de l'examiner tellement il hurle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia,
Cool la garde avec un dodo de 23H30 à 8H00.
Profite bien de ton week end.

Gwenn,
Ca a l'air de s'arranger un peu avec ton zhom.
Doigts croisés pour que ça dure.

Fab,
Profites bien des derniers jours avant la reprise.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 03 Août 2013 à 18:16:20 »

Coucou!!

Des nouvelles de l'Allergique ( Clin d'oeil Poites!), autrement nommé "le marbré": pas grande amélioration, les plaques se déplacent, et son visage est légèrement mieux... J'attends de voir demain matin!!
Nous n'écartons aucune piste d'allergie, mais la plus vraisemblable reste les chenilles, dans la pelouse. L'antibio en question il l'a déjà pris 2 ou 3 fois, le soleil ça serait étonnant car il n'est jamais exposé sans tee shirt, chapeau et crème solaire, et il n'a rien mangé de nouveau... Bref, on attend que ça passe, et s'il nous refait une crise dans le genre, on prendra RDV pour savoir quel est l'allergène!!
Si toutefois c'est bien un urticaire!!

A part ça journée un peu chiante, ils sont mignons mais pas trop  Roulement des yeux Et puis j'ai envie d'être tranquille, du coup ils me gavent  M'enfin là ça va, ils "bricolent" avec leur père, j'ai la paix 10 min!!
Demain on va chez ma mère qui rentre de vacances, il y aura ma frangine et ma cousine, ça va être chouette!!

Dida, cool l'anniversaire des mecs en plusieurs fois 

Poites, elles sont top modèles ou quoi tes poites  ?? Joli CR!!

Lia, des gardes comme ça c'est du bonheur!!

Gwenn, je suis vraiment contente que ça se tasse avec ton mec  Souriant Pourvu que ça dure!!

BOn aller je vais plonger mes petits poissons dans l'eau  Tire la langue
A + tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #336 le: 03 Août 2013 à 21:52:39 »

Coucou!
retour de chez bill (buffalO)  c'est plutot bien comme resto pour les gamins, tout est adapté, chaise haute ou réhausseur (au choix), crayon et coloriage, paille etc... impec!
du coup les filles ont adoré (meme si pas de menu sans viande...mais exceptionnellement c pas trop grave sauf qu'elles n'en on meme pas voulut, dommage pour le gachi!lol) et se sont bien amusée meme si sur la fin l'attente était un peu longue pour les desserts, elles en avaient un peu marre et moi aussi j'avoue!
du coup couché un peu tard et difficulté pour s'endormir (ça fait juste 3 minutes que je ne les entends plus) j'espère que demain du coup ça sera grasse mat! (je sais on peut rêver) mais ce matin c'était 5h30 et elles croyaient qu'on était tjs le soir, elle me demandait si je mangeais à coté (petit rituel du soi qui les rassure) et qd j'ai dis non je fais dodo à coté ça ne leur a pas convenu du coup j'ai fini par dire oui oui maman elle mange à coté!pfff je vous jure!lol

Vivie si il y avait des chenilles ttout s'explique! (des processionnaires?)
tiens nous au courant!
profites bien de ta journée demain!

Lia cool cette garde!!! profite de tes repos! Clin d'oeil

allé à plus je vais pas faire de vieux os suis cuite, je dors tout le temps en ce moment c'est une horreur!
j'ai encore fait une super sieste cet aprem et les jour des taf ça me manque graaaaaaaaave!lol
bonjour le retour des vaca,ces! (quoique c'était pire en vacances!)

gros bisous et bone nuit à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 04 Août 2013 à 09:07:03 »

Salut la compagnie!!

Punaise les pépites étaient debout avant 8h, ça m'a piquée!! Du coup Tristan est tjs au pieu et après avoir changé 2 couches de caca, me voilà assise au milieu des vatu et autres ballons...
Sinon Poites, tu as un mail Clin d'oeil
Gwenn c'est cool cette soirée au resto en famille!! Rah la la c vrai que le fait que les enfants grandissent facilite un peu les choses!! J'espère que le améliorations au sein de ton couple seront durables!!
Aller à plus tarrd bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 04 Août 2013 à 18:09:21 »

Coucou les filles
Je vous ecrit des urgences. Tom a une grosse infection au niveau du pouce et il doit passer au bloc operatoire demain matin. Quelle poisse pffff.
sinon je ne suis pas tres présente en ce moment car on bosse pas mal a la maison avant de partir en vacances. Hier zhom a fait l enclos des chevres et moi j ai nettoyé mes 2 potagers et fini le bac a sable et l assemblage de la balançoire/toboggan. On a bien avancé, ca fait plaisir.
pour rebondir un peu sur ce que j ai retenu
Gwenn cool les progrès de ton homme espérons que ca dure
Poites pas cool la réponse du homard mais vivie a peut etre raison, il lui faut peut etre un peu plus de temps
lia genial la garde calme. Moi j etais de garde vendredi et me suis couchée a 6h45 pour me lever a 7h30 pour rentrer chez moi. autant dire qu hier soir il a pas fallu me bercer
Vivie alors ton thib? Il va mieux
je vous embrasse toutes
 Bientot
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 04 Août 2013 à 20:08:42 »

des bisous pour ton loulou Bisou comment ca lui est arrivé ? c'est à la main ou au pied Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 04 Août 2013 à 21:11:26 »

Coucou les filles,

Ici journée sympa au Parc des félins avec les petiots.
Il y avait un enclos avec des chèvres et tout le monde pouvais y entrer.
Les petiots n'ont même pas eu peur

Vivie,
Comment vas ton Thib ce soir Huh?

Cindy,
Plein de courage pour l'opération de Tom.
Cool que les travaux avance dans la maison.

Gwenn,
Cool le repas chez Buffalo.
Ici c'est un peu le soucis avec les restau. Le plat ça va mais le dessert Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 04 Août 2013 à 21:27:47 »

Et voilà une p'tite photo prise aujourd'hui.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 04 Août 2013 à 21:29:13 »

J'allai oublié.

Bonnes vacances Poites et bonne route demain.

Idem pour Chantal. C'est loi le Portugal.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 04 Août 2013 à 21:47:43 »

superbes Dida  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 04 Août 2013 à 22:34:57 »

J'allai oublié.

Bonnes vacances Poites et bonne route demain.

Idem pour Chantal. C'est loi le Portugal.

Merci Dida, c'est adorable !!! Eh oui, demain, on s'avale 800 kms à 4  Tire la langue Tire la langue
Vivement qu'on arrive, ça me fatigue d'avance !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous êtes tous mignons sur cette photo !! Et Bastien te regarde avec des étoiles dans les yeux !! 

Bisous les girls, on va se coucher !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: