Coucou les filles

Je vous lues, de loin, mais lues qd même

Alors déjà: bon anniversaire
Fab

Tes gâteaux étaient parfaits, la vache, tu déchires!!!
On est de retour de week end, les pépites sont à la crèche, Papa au boulot, et moi je vais y aller aussi quand j'aurai fini de poster

Les pépites ont été a-do-ra-bles tout le we

Punaise je suis terriblement fier d'eux!! On etait avec toute la famille de Tristan: 7 gamins de moins de 6 ans (dont 4 de 2 ans ou moins) et 8 adultes

Pas de bol il a fait un temps pas top dimanche, du coup tout le monde enfermé a la maison, c'était abominable!! Du coup j'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis barrée à woopi a brest histoire d'alleger un peu la baraque!!
A part ca on a fait de la plage, du trampoline, du toboggan, du bateau, du wake board... Coolos quoi!!
RAS coté pépital, les nuits sont bonnes, les réveils pas trop matinaux, les couchés faciles, les sieste correctes... Bref, c'est cool!!
Sinon j'ai commencé les 50 nuances...

Punaiiiiiise j'en connais un qui adoooore ce bouquin alors qu'il ne le lit même pas!! Mais les filles qui avez l'avez lu, ca a eu quel impact sur votre couple?? Hihihihihi, je vous passe les détail, hein, m'en voulez pas, mais bon sang, ma libido se voit dopée

Bon aller je dois y aller, je repasserai ptet tout a l'heure
Bisous!