TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
Chou&Lou:
Je reprends !
Donc Lia pour te répondre, oui j'ai repris le boulot :-X 2 petites semaines de vacances en tout début d'été... et voilà, maintenant je dois me farcir tout l'été à l'aéroport, période d'affluence aux journées remplies de bagages abandonnés, vols pleins et autres réjouissances ::) ;D
Pour mes loulous, non ils ne sont pas encore propres. C'est en bonne voie je crois. Nous avons acheté des pulls up pour qu'ils puissent aller au pot sans intendance ;) ça vient tranquillement.
Cindy ça donne quoi les boutons ??
Lia, Fab pour revenir sur les "pots de colle" ne culpabilisez pas :-[ parfois ça m'énerve vraiment quand l'un ou l'autre refus que je m'occupe de lui (pcq ça me vexe, que ça nous fait perdre un temps fou, etc) mais je n'arrête jamais de proposer, je tente, souvent en sachant qu'ils vont me claquer un beau NON ;D mais en général, il y en a toujours un pour revenir un peu plus vers moi au bout de qlq jours/semaines... Ca demande bcp de patience mais comme vous dites, ça passe ! ;)
Sinon, ici, rien de bien neuf ! Je crois que Chéri a hâte de retourner bosser lundi prochain ! Il a gardé les garçons hier, cet aprèm ils les a amené voir les "pimpons" dans son ancienne caserne pour ne pas être là quand je partais travailler et il va devoir assurer les diner/coucher tout seul (je sens bien que ça l'angoisse d'avance...) et en plus, samedi soir, je vais probablement aller à Paris voir ma cousine qui habite en Australie et qui est en France pour 2 semaines à peine...!
Bon, un petit gouter s'impose, le dej a été rapide à cause de la sieste à rallonge des garçons, j'ai l'estomac qui crie famine ;D
Je repasse dans la soirée si je n'ai pas trop de monde ;)
:-* :-* :-*
Me&twinS:
Coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment, j'ai pas trop le moral à vrai dire.
Je suis fatiguée, j'ai du mal à supporter les petits, aucune attention de la part de zhom, il en a que pour les petits (ce qui passe encore) et ses bêtes... Exemple flagrant: ça fait des mois que je lui dis que j'aimerais bien qu'il m'organise une petite soirée ou week end et sa réponse je n'ai pas le temps de chercher qq chose sur le net et bla bla bla... et cette semaine il m' a appris comment réaliser un truc pour son aquarium et je lui ai dit mais comment sais tu ça et là il me dit ben j'ai cherché sur internet; et oui monsieur a le temps pour son aquarium pas pour sa femme et quand je lui ai dit il m a passé la langue comme un gamin pris en faute, pffff ça me gave
J ai l'impression d'être en pleine déprime, j'ai gout à rien j'ai constamment envie d'être seule, quand il rentre du taf, j'ai envie de m'enfermer seule dans ma chambre, j'aimerais rencontrer qq d'autre, bref c'est pas la joie
Je ne rebondis pas, m'en voulez pas, je repasserai dans qq temps.
Des bisous à toutes
Chou&Lou:
Oh Cindy... :-[ Je suis triste de te lire comme ça...
Tu crois qu'il va réagir et vous organiser qqch maintenant que tu lui a prouvé qu'il l'avait le temps de chercher ?
C'est normal de penser que tu as envie de rencontrer qlq d'autre si ton mec ne t'accorde aucune attention :-\
Je dois avouer que j'y pense aussi souvent : à quoi ressemblerait ma vie si on se séparait ??? Au fond, ce n'est pas ce dont j'ai envie mais souvent, le quotidien ne ressemble pas non à ce dont j'ai envie :-X Je ne sais pas si je suis clair ::)
Enfin, en me mariant avec Chéri et en fondant une famille ensemble, je n'imaginais pas une maison où ça gueule presque tous les jours, parfois j'ai honte, j'ai l'impression qu'on est une famille de cassos' :-X :(
En même temps, je me dis qu'on a survécu à la 1ère année, on est presque au bout de la 2ème... je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si on survit à la 3ème année, c'est bon, on pourra affronter la suite !
Enfin, bref, tout ça pour dire, je te comprends, ça m'arrive aussi de préférer quand Chéri n'est pas là... Je ne fais peut-être pas assez d'efforts pour essayer d'en discuter avec lui... les discussions tournent souvent au vinaigre alors je fais le gros dos et j'attends que ça passe... Est-ce que vous arrivez à communiquer ?
Me&twinS:
Chou tu m' as fait rire avec la famille de cassos...
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, moi non plus c'est pas vraiment la vie que je m'imaginais et comme toi je me dis qu'on a encore une année difficile à faire et que normalement ça devrait aller mieux après mais va t on tenir jusque là???
Je n'en discute plus avec, j'ai pas envie, il voit bien que je suis pas bien, je crie tout le temps sur les petits, ils m'énervent pour rien et là ce soir depuis qu'il est rentré, il est parti dans le jardin jouer avec eux pour me laisser seule; c'est gentil de sa part mais ça suffit pas, j'ai besoin d'attention, c'est juste un papa et ça ça ne me va pas, j'ai l'impression qu'on est des colocataires, grrrr.
Allez je vais faire à manger
Merci Chou pour ton message
Bisous
Chou&Lou:
Citation de: Cindy&twinS le 11 Juillet 2013 à 19:13:35
Chou tu m' as fait rire avec la famille de cassos...
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, moi non plus c'est pas vraiment la vie que je m'imaginais et comme toi je me dis qu'on a encore une année difficile à faire et que normalement ça devrait aller mieux après mais va t on tenir jusque là??? Pendant nos vacances, j'ai pensé sérieusement qu'on était arrivé au bout du bout... qu'on ne pouvait plus continuer comme ça... :-\ Et puis, après ça se calme et je me dis que, oui, qu'on s'aime, qu'on arrive quand même à passer de bons moments tous ensemble... jusqu'à la prochaine fois ??? :-[Je n'en discute plus avec, j'ai pas envie, il voit bien que je suis pas bien, je crie tout le temps sur les petits, ils m'énervent pour rien et là ce soir depuis qu'il est rentré, il est parti dans le jardin jouer avec eux pour me laisser seule; c'est gentil de sa part mais ça suffit pas, j'ai besoin d'attention, c'est juste un papa et ça ça ne me va pas, j'ai l'impression qu'on est des colocataires, grrrr. On vit à peu près la même chose je crois :-\ Il a très peu de petites attentions pour moi. Et il me le dit lui-même, par exemple, moment câlin pendant la sieste des garçons et dès qu'ils se réveillent, il me vire presque en me disant "je redeviens papa" :-X :-X :-X Paradoxalement, il me reproche la quasi inexistance d'activité sexuelle :-[ et à chaque fois je le renvois le manque d'attention... Pas de tendresse = pas de sexe = pas de tendresse... ::) On fait comment pour sortir de ça ???
Allez je vais faire à manger
Merci Chou pour ton message
Bisous
J'espère que vous allez retrouver un équilibre et tenir bon encore un peu, je suis sure que vous vous aimez et que ça vaut le coup de se démener pour que ça marche :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente