Qui sera le prochain grand pâtissier ?
biscoito74:
ah oui!! moi aussi!!
MarieMTP:
bien entendu, j'ai regardé les 2 émissions avec intérêt.j'aime bien le fait qu'on voit plus de technique que dans top chef mais alors, je trouve ça mouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli arrêter de regarder la première après le premier 1/4 d'heure mais j'ai tenu bon et bien que ça s'arrange quand ils vont chez les professionnels, je trouve que ça manque cruellement de pep's.
mais je bave devant autant de technique, de finesse et de délicatesse. je suis déçue des éliminations d'hier soir, je trouve que laisser du cramé sur un gâteau, c'était impardonnable, plus que ne de pas avoir fait de préparations plus pâtissières pour ceux qui sont partis.
Petit _ Pimousse:
Citation de: MarieMTP le 10 Juillet 2013 à 21:55:59
bien entendu, j'ai regardé les 2 émissions avec intérêt.j'aime bien le fait qu'on voit plus de technique que dans top chef mais alors, je trouve ça mouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli arrêter de regarder la première après le premier 1/4 d'heure mais j'ai tenu bon et bien que ça s'arrange quand ils vont chez les professionnels, je trouve que ça manque cruellement de pep's.
mais je bave devant autant de technique, de finesse et de délicatesse. je suis déçue des éliminations d'hier soir, je trouve que laisser du cramé sur un gâteau, c'était impardonnable, plus que ne de pas avoir fait de préparations plus pâtissières pour ceux qui sont partis.
+1
☯Sev:
Je regarde aussi :D
ça me donne envie de retourner faire des études !
C'est vrai que le cramé sous le gâteau c'était plus que moyen, mais les autres ne se sont pas foulés non plus. C'est d'ailleurs ce que le jury a dit : "on garde les moins mauvais"
Chantilly/mascarpone, ça me dit bien aussi !
On voit de la technique certes, mais beaucoup de phase sont zappées et je trouve ça moins abordable/formateur que le "meilleur pâtissier"
☯Sev:
Il ya les recettes sur le site 8) 8) 8) 8) 8) : là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente