Club de celles qui écrivent
LouiseA.:
très sympa comme idée !
J'écris aussi... depuis trèèèèès longtemps.
Là, j'essaie de sortir les manuscrits de mes tiroirs. Mais entre le travail, les enfants, c'est dur d'avoir du temps. Bientôt les vacances, donc je vais pouvoir m'y remettre.
J'écris des articles sur le blog de l'école quand il y a besoin, et je m'éclate sur les mots pour les parents d'élèves !
Bonne journée, c'est l'heure de me mettre en action !
Zizette:
Oui c'est pas facile de trouver le temps, mais j'ai trouvé un truc ces dernières semaines : m'y astreindre chaque soir pendant une petite heure. Et ça avance à une vitesse folle !
Pour ma part, j'écris depuis toujours, je crois, j'adore ça. Des lettres, des nouvelles, des poésies... ça c'était dans mon jeune temps.
Aujourd'hui, j'écris des articles pour un magazine de maternage, et puis j'écris le journal de notre famille : chaque année, en guise de voeux, un petit retour sur les événements de l'année chez nous. J'ai commencé la première année de notre amour, il y a 8 ans, et depuis je poursuis chaque année :).
J'"écris" aussi des sites internet, ben oui, en plus du design, il y a le contenu. J'en ai fait pas mal...
Et depuis quelques semaines, j'écris mon premier roman. J'en suis au chapitre 7 :). Heureusement, j'ai un lectorat assidu qui me motive (:-*). C'est génial, comme aventure ! LouiseA, tu ne veux pas tenter ???
Zizette:
Et toi, Ciboulette, tu écris des poèmes, des résumés de bouquins... ?
Zizette:
Ça parle d'une famille réunie pour l'enterrement de la grand mère. secrets de famille et découverte de la vraie personnalité de chacun :).
Zizette:
tu es sur FB ? L'autre jour j 'ai croisé une Ciloubette, je me suis demandé si c'était toi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente