Club de celles qui écrivent

<< < (5/7) > >>

Laety 89:
Non, je suis pas sur fb... si c'est possible sans cette bébête là, je te laisserai une adresse mail ;) :-*

Anna:
Zizette : tu écris dans quel journal de maternage ?

Moi j'ai une histoire en tête que j'essaie de mettre en BD, c'est une autre forme d'écriture  ::)
Problème, je n'arrive pas à trouver une fin qui me convienne.

Pour ton roman, tu connais déjà tous les rebondissements et la conclusion avant de commencer ou tu écris au fur et à mesure ?

Laety 89:
Anna, tu as déjà mis le reste en images et en bulles ou pas ? ??? si non, la "bonne" fin te viendra peut être toute seule au fil des pages... ;)

Zizette:
Oui Laety envoie si tu veux :)

Anna, pendant longtemps, je n 'ai pas osé  écrire par peur de la médiocrité et parce que je ne savais pas par  quel bout prendre la chose. Finalement, à un atelier d'écriture, j'ai eu le déclic. J'ai commencé par  créer mes personnages, les caractériser. Puis j 'ai choisi un lieu, que je connais bien. Ensuite j 'ai trouvé la scène de départ et l'intrigue. J'ai tout mis dans un tableau avec descriptif de la scène, narrateur  et temps  de la narration. La fin... J 'en ai une, mais pas sûre qu'elle reste, on verra si Pat me l 'accepte  ;D

Anna:
Citation de: Laety en bleu layette le 04 Juillet 2013 à 16:28:32

Anna, tu as déjà mis le reste en images et en bulles ou pas ? ??? si non, la "bonne" fin te viendra peut être toute seule au fil des pages... ;)

Non pas encore..
Comme Zizette, je ne sais pas par quel bout la prendre ! Il y a des détails qui me manque, des rebondissements.. Je me demande si je ne ferai pas mieux de l'écrire avant de tenter de la mettre en image.
Je l'aime bien cette histoire, je ne veux pas la laisser tomber.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente