Future Maman de Jumeaux à Rennes

(1/2) > >>

laetitia2d1coup:
Bonjour à toutes  :)

Je suis Laetitia, j'ai 26 ans et je vis ma première grossesse qui est...Tadaaaaa....une grossesse gémellaire ! Je viens d'entrer dans le 6eme mois et tout se passe très bien. Il y a bien eu quelques péripéties au départ (décollement d'un des sacs) mais qui se sont rétablies avec beaucoup de repos.
J'ai débuté ma grossesse à Tahiti (oui..je sais... :P) où on vivait depuis 1 an 1/2 avec mon Amoureux. Nous avons choisi de nous installer à Rennes, où nous sommes depuis 2 mois. Je suis membre de l'association jumeaux et plus 35 et je viens m'inscrire ici afin de rencontrer des mamans / futures mamans qui auraient envie de partager leurs expériences. Si toutefois il y a des mamans sur Rennes, n'hésitez pas à me faire signe :)

Cette grossesse est vraiment géniale, et j'ai beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses qui me passent par la tête, beaucoup de questions, et je n'ai pas repris le travail à mon retour en France donc j'ai du TEMPS (ce qui me fera certainement défaut par là suite, j'en conviens  :P).
Du coup, pour étancher ma soif de bla bla, je viens de créer un blog, qui a 3 semaines maintenant. J'y tiens un petit "journal de bord" de ma grossesse, mais il y a également une partie "concours", des "portraits" de parents etc...bref, des humeurs et de l'humour à venir partager sans modération !
Voici l'adresse si toutefois vous souhaitez y jeter un oeil : www.deuxduncoup.com

Et sinon, et bien, j'espère rencontrer du monde sur ce forum !
Bonne grossesse à toutes :)
Laetitia

Petit _ Pimousse:
bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse. :D

sur le forum, tu as une partie régionale où tu pourras trouver un fil sur ton coin : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,15.0

et aussi une section grossesse :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0
où tu trouveras un fil de discussion correspondant à ta DPA ( date prévue d'accouchement) où tu trouveras des mamans pour échanger sur ton expérience également ...

feeverte:
Bienvenue et félicitations pour ta grossesse, tu as l'air epanouie et en forme :D c'est cool  !!!
Je te souhaite le meilleur pour la suite  !!
Bon je suis a Angers mais il m'arrive parfois d'alller a Rennes  !! Dans ce cas la, je n'hesiterai pas a te faire un coucou :p
Et sans indiscretion, pourquoi tu etais a Tahiti  ??? Pfff y'en a qu'on de la chance!

¤~Louvette~¤:
Bienvenue et félicitations!  :D

laetitia2d1coup:
Bonjour les filles !
Merci pour votre accueil :)
@Petit Pimousse : merci pour les liens sur le forum !
@ FeeVerte : Pas de souci si tu passes sur Rennes :) Moi j'évite de bouger maintenant ! Et sinon pourquoi Tahiti  ;) ? Hé bien, un coup de tête en fait ! On vivait sur Paris à un rythme effréné et on en a eu marre. Et puis on a passé un week-end avec un couple d'amis de mon conjoint qui était en vacances en France mais qui vivent à Tahiti depuis 6 ans. Et on s'est dit : pourquoi pas nous ? le Mardi, on a tous les 2 donné notre démission et 3 mois plus tard, on était dans l'avion, avec juste nos bagages et pas de travail (mais quelques économies). Mon conjoint a trouvé rapidement un job (libéral) et moi j'ai mis 5 mois à trouver un poste correspondant à mes attentes. et à part ça, c'était que du bonheur. J'avoue que le retour est difficile...Voilà pour la petite histoire ! Mais tu as raison, on a eu beaucoup de chance de pouvoir vivre ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante