bonjour,
j'ai rejoins ce forum et je suis soulager de voir que beaucoup d'entre vous ont le même souci que moi...
mes jujus ont 20 mois, leur sommeil était vraiment réglé super bien c'était vraiment un jeu d 'enfant mais depuis 3 semaines c'est un véritable enfer ....
au début je pensais que c'était des caprices mais forcés de constater que ce n'est sans doutes pas le cas.
ils refusent leur lit ( ont t il peur ? ) ...ont a tous essayer le rituel, l' histoire, le bain a rallonge, les câlinés,les rassures changer de chambre, les laissés pleurer, les gronder,la zen attitude ....rien mais absolument rien n'y fait .
les coucher c'est devenu l' enfer sans compter les réveils en pleins milieu de la nuit ,
cela fait deux jours que je dors par terre dans leur chambre et j observe leur attitude, quand ils finissent de ce coucher par l'épuisement vers environs minuit, ils relèvent le tête s'assurant que je suis toujours là
nous sommes totalement épuisés, a bout de force...
j'ai observer que l' enfer du coucher et de leurs sommeil était parvenue depuis que notre chat est mort sous leur yeux
croyez vous que cela viendrai de ça ou c'est une pure coïncidence

j'ai pris un rendez-vous chez un ostéopathe, j'espère que ça va les aider
AURIEZ VOUS DES CONSEILS

JE SUIS TOTALEMENT PERDU