Bon question météo ici l'hiver arrive, ça caille +++ ou plutot --- le matin!

, a la limite de la gelée
Et je vous dis pas ce qui m'est arrivé, ça m'a bien reveillée!!!!
Ce matin je partais a 6 h30 en deplacement, j'installe Sarah dans son embase et je mets la ceinture, je monte. Et là a peine le luc posé, je me prends un truc qui se jette sur moi, j'ai eu super mal, un coup electrique de fou! En fait je me suis fait piquée par un frelon qui etait dans ma voiture. Marci a Marie de m'avoir laissé sa fenetre ouverte!
Du coup je suis rentrée, en hurlant de douleur, je vous dis que ça fait trop trop mal...
Là compresse d'alcool (en fait fallait mettre un glaçon, j'ai oublié...) j'ai appelé nounou, et mon chef, et ensuite je suis allée voir doc, j'ai hésité entre lui et les urgences, mais trop de route (30 kms pour l'hosto... ) il m'a filé de suite de la cortisone, un glaçon et zou ordonnance que G est allé chercher. Du coup je suis restée a la maison. J'ai eu mal toute la journée et encore m^mee maintenant (en moins fort quand même...) ça a bien degonflé...
Claf: c'est bon le Chablis*, hein? Nous aussi on adore...
Matoche, merci pour tes conseils, je vais les suivre
Charlie est toujours aussi beau, j'adore!
Sarah est un peu malade (nez qui coule, diarrhée) mais après les 2 dents du haut sorties en quelques jours il y a quelques jours, elle nous en refait encore une en bas