Rhoooo Tatie tu nous tiens en haleine...
C'est fou comme les BM ont tout le temps besoin de tout ramener à elles... Pareil pour Estelle que j'ai absolument voulu allaiter, BM était contre mais bon au final elle a bien compris qu'elle avait pas son mot à dire...
Pour la marraine, je te conseille de dire que tu aimerais qu'on te prévienne avant qu'elle arrive et surtout quand elle arrive tu auras un truc super important à faire style donner le bain donc pas de temps pour elle...
et pis yohann sera là pour lui faire comprendre de pas s'attarder... Tu n'imaginez même pas combien de personne j'ai eu à la mat pour les jumeaux alors que j'avais juste envie qu'on me coûte la paix!!! Au moins ils arrivaient avec des cadeaux, c'est toujours ça de pris (même si c'est moche et qu'après faut tout changer...)!!!
Je te souhaite une belle rencontre... On l'a pas encore dit du coup si ça pouvait le faire venir...
Lilie, cool si tu vas voir JB et surtout si tu passes du temps avec ton chéri...
Twinnies tu me mpete? Y a une possibilité ce weekend...
Sinon grande nouvelle j'ai pas clopé depuis mardi donc depuis 5 jours... Je vapote un peu mais sans nicotine... Mais j'en avais vraiment ras le bol de puer la clope...
Mes copines qui devaient arriver demain visiblement vont me poser un lapin du coup je suis contente car j'ai du temps seule avec mes enfants ce qui n'arrive pas si souvent finalement...
Ce weekend, les enfants du nouveau copain de ma mère sont là. Je les connais bien et ils ont le même âge que moi (pas d'enfants ) mais c'est sympa...
Voilà pour moi.
Sonia, tu fais comment pour dormir avec tout ce que tu fais ou veux faire???
Pas pu voir le doc sur bruel mais je vais le regarder en replay...
Des bisous et on attend pour Tatie!!!