J'ai écrit hier soir mais ça n'a pas passé!
Claf, je disais que je partage volontiers mon prénom et que je suis super heureuse pour toi... Vous devriez vous y mettre tout de suite!
Pour le correcteur, mdr!!!
Courage à olympe et salomé... Et à leur maman et grand mère... Mon pédiatre me disait pour la scarlatine que c'est rare que la fratrie l'attrape et en effet seul un de mes neveu l'a eue... J'espère que ça sera aussi le cas pour J... Et que tu tiens le coup Audrey!
Tatie, pour le 4 juillet, je suis pour! Mais le mieux pour lui/elle c'est quand même le 13 juillet car toute sa vie, le lendemain de son anniv sera férié

ma cousine est du 30 avril, c'était top pour elle (1er mai le lendemain)!
Ici on a vraiment le rythme des vacances: réveil vers 9h, petit dej vers 10, déjeuner vers 15h, et hier soir dîner à 21h30, enfants couchés à 22h30!!!

Bon le
Commandant caporal chef n'est pas encore arrivé donc ça permet d'être un peu plus relax... On verra quand elle sera là!!!
Allez, bonne journée et Tatie, tu arrives à ton terme officiel en suisse non (40sa en suisse si je me trompe pas c'est aujourd'hui)... Au moins la lien sera potelé et en pleine forme. Ton allaitement se mettra en place plus rapidement... Y a que des avantages à avoir un bébé "fini" par rapport aux nôtres...