16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:22:31
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 414764 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 04 Février 2014 à 21:50:09 »

Oui ça ressemble à ça TATIE  Clin d'oeil

D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez mais une collègue de Davy nous a donné son stock de tr@l@lire ...principalement on lit la  belle histoire, une série rigolote et à la fin "bonne nuit" quand on arrive à ces 2 dernières pages les garçons savent qu'après c'est DODO  Souriant

C'est sympa de vous avoir donner ca  Clin d'oeil
En histoire super sympa pour enfant que m'a conseillé une conteuse (d'ailleurs pile poil adapté a l'age des votres) il y a  : le beau ver dodu et la Grenouille a grande bouche.

Quand tu sais y mettre le ton, prendre des voix rigolottes c'est l'éclate totale.

C'est chouette quand les enfants s'interesse a la lecture  Clin d'oeil

Oui je me souviens tu nous l'avait déjà dit et ils sont depuis dans notre bibliothèque 
Et "je mangerais bien un enfant" c'est mignon aussi avec Achille le petit crocodile  Clin d'oeil yen à tellement qu'il y a un fil la dessus  Clin d'oeil

C'est bien ca d'écouter sa tatie 
Je ne  connais pas le dernier que tu as mentionné
Faudra que je me renseigne

Rhooo j'avais pas du tout penser à acheter quelques beau  livres
Grosse erreurs
Merci Claf  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3166 le: 05 Février 2014 à 06:46:35 »

Heu Laurette si tu achètes tout je vais offrir quoi moi à ce petit polichinel  Tire la langue

Oups bonjour en coup de vent ! Finalement voler ( ou se noyer au choix) c'est qu'une question d'habitude  mais je plane pas mal en ce moment .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 05 Février 2014 à 07:38:49 »

Heu Laurette si tu achètes tout je vais offrir quoi moi à ce petit polichinel  Tire la langue

Oups bonjour en coup de vent ! Finalement voler ( ou se noyer au choix) c'est qu'une question d'habitude  mais je plane pas mal en ce moment .....

Bonjour Twinnies

Oh ben ne t'inquiète pas il y a encore plein de chose à offrir à polichinel(le)  (faut mettre le (le) Twinnies  Roulement des yeux )
Entre les fringues les pompes, les CL, le Porte bébé , l'écharpe, le super hamac de N&Découvert* et j'en passe tu as encore de quoi péter a la gueule a l'écureuil 

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3168 le: 05 Février 2014 à 10:28:38 »

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3169 le: 05 Février 2014 à 10:30:26 »

Plein de bisous les filles...

Toujours la crève pour moi mais ça s'améliore  Souriant

Cette semaine j'aurais eu le droit à 2 mercredi car je ne sais plus si je vous l'ai dit mais lundi maitresse absente, du coup retour à la case départ, vous ne recevez pas 20000€ (ce qui ferait mes affaires tiens  )
Allez, j'y retourne

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 05 Février 2014 à 10:32:02 »

Plein de bisous les filles...

Toujours la crève pour moi mais ça s'améliore  Souriant

Cette semaine j'aurais eu le droit à 2 mercredi car je ne sais plus si je vous l'ai dit mais lundi maitresse absente, du coup retour à la case départ, vous ne recevez pas 20000€ (ce qui ferait mes affaires tiens  )
Allez, j'y retourne

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca arrive mais c'est chiant  Tire la langue
Et pour les parents qui bossent ca se passe comment. Ils répartissent les enfants dans les autres classes??
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3171 le: 05 Février 2014 à 10:35:22 »

Non, il y a l'atsem de la classe qui gère ceux qui ne peuvent pas rentrer.
Apparemment sur 26 élèves, seuls 5 ou 6 ont du rester. Dans l'ensemble les parents essaye de faire garder leurs enfants.
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3172 le: 06 Février 2014 à 10:45:20 »

Coucou les filles 

Tatie, trop mignon ton bidou et le thème est vraiment adorable.
Line, j'espère que tu va mieux. Y a rien de plus pénible que les sinusites, ça prend la tête...

Claf, ils sont trop choux, ça respire l'amour!
Audrey, pfffff.... J'espère que l'organisation a été...

Twinnies: toi tu voles, moi je survole!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3173 le: 06 Février 2014 à 10:49:55 »

Bon donc après ma dernière journée de formation mardi, je devais partir ce matin à Marseille avec une copine pour aller faire du shopping.
Sauf qu'hier soir, appel de ma sœur (celle de 25 ans) en panique totale, matoche, j'arrive plus à respirer, je suis trop mal... Du coup j'ai dû lui envoyer une ambulance. On a changé d'hôpital pour finir dans un hôpital prive dans lequel elle a été prise en charge (bien) vers minuit.. Elle a une broncho pneumonie et est donc hospitalisée pour au moins 2 jours. Et je ne suis pas partie, ma mère étant à Singapour, mon père ayant des obligations professionnelles, la seule qui pouvait annuler, c'est moi!
Je ne me plains pas, ça sert à ça les frangines mais c'est juste que j'ai pas de bol, ça tombe mal! Comme son appendicite l'année dernière 

Bah du coup, je vais avoir du temps pour fofoter aujourd'hui!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 06 Février 2014 à 11:40:45 »

Bon donc après ma dernière journée de formation mardi, je devais partir ce matin à Marseille avec une copine pour aller faire du shopping.
Sauf qu'hier soir, appel de ma sœur (celle de 25 ans) en panique totale, matoche, j'arrive plus à respirer, je suis trop mal... Du coup j'ai dû lui envoyer une ambulance. On a changé d'hôpital pour finir dans un hôpital prive dans lequel elle a été prise en charge (bien) vers minuit.. Elle a une broncho pneumonie et est donc hospitalisée pour au moins 2 jours. Et je ne suis pas partie, ma mère étant à Singapour, mon père ayant des obligations professionnelles, la seule qui pouvait annuler, c'est moi!
Je ne me plains pas, ça sert à ça les frangines mais c'est juste que j'ai pas de bol, ça tombe mal! Comme son appendicite l'année dernière 

Bah du coup, je vais avoir du temps pour fofoter aujourd'hui!

Et ben dis donc ce n'est pas rien pour ta frangine
Ca l'a prise d'un coup elle n'a pas eu de signe avant coureur??
Heureusement que tu étais la  Clin d'oeil
Super grande soeur  Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3175 le: 06 Février 2014 à 11:55:14 »

Elle était pas bien car elle avait une otite... Apparemment c'est le virus qui peut avoir créé l'infection.
C'est surtout que quand elle m'a appelée, elle était seule dans son nouvel appart (elle a emménagé samedi dernier) et fiou, c'était pas évident de la calmer tout en appelant l'ambulance...
Elle était partie pour aller en taxi aux urgences avec une copine...
Là, je leur ai dit "les filles quand même, y a des réflexes à avoir!!"
Tu sais de quoi je parle avec tes premiers secours... C'est exactement ça... Bah elle voulait pas être un boulet... Et au final, elle a fait un petit tour en ambulance!
Ce qui nous a fait peur c'est qu'elle venait de prendre du tramal en goutte (morphine) et comme elle a eu cette détresse respiratoire, on a eu leur qu'elle ait fait une réaction allergique...
J'ai réussi à partir ce matin avec mon chargeur de kindle à la place de mon chargeur de tel... Du coup il me reste 30% de batterie  Roulement des yeux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 06 Février 2014 à 12:01:11 »

Elle était pas bien car elle avait une otite... Apparemment c'est le virus qui peut avoir créé l'infection.
C'est surtout que quand elle m'a appelée, elle était seule dans son nouvel appart (elle a emménagé samedi dernier) et fiou, c'était pas évident de la calmer tout en appelant l'ambulance...
Elle était partie pour aller en taxi aux urgences avec une copine...
Là, je leur ai dit "les filles quand même, y a des réflexes à avoir!!"
Tu sais de quoi je parle avec tes premiers secours... C'est exactement ça... Bah elle voulait pas être un boulet... Et au final, elle a fait un petit tour en ambulance!
Ce qui nous a fait peur c'est qu'elle venait de prendre du tramal en goutte (morphine) et comme elle a eu cette détresse respiratoire, on a eu leur qu'elle ait fait une réaction allergique...
J'ai réussi à partir ce matin avec mon chargeur de kindle à la place de mon chargeur de tel... Du coup il me reste 30% de batterie  Roulement des yeux

Les ambulances tout comme les pompiers sont la pour ca
C'est leur job  Clin d'oeil

Pour le coup de la morphine c'est sur qu'il faut faire attention. Surtout quand c'est de l'automédication.
On peut devenir allergique a une substance du jour au lendemain, c'est ce qu'a eu zhom avec l'aspirine  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3177 le: 06 Février 2014 à 12:37:13 »

En suisse, les pompiers ne sont pas ambulanciers... C'est vraiment différent dans la manière de faire avec la France. Même le numéro (chez nous c'est 144) est bizarre.
C'était pas de l'auto médication, c'était le doc qu'elle a vu la veille qui lui avait prescrit... C'était la 3ème prise... Mais bon au final c'était pas ça.
Pour zhom, fiou, l'aspirine, c'est pas top. Elle est super allergique au mercure et ses dérives, dont un truc le tiomersal qui est souvent utilisé pour les lentilles de contact... donc bref, c'est surtout à ça que j'ai pensé...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3178 le: 06 Février 2014 à 12:58:13 »

Pas top pour ta frangine Matoche ...
Donc, si j'ai tout compris tu es quand même partie sur Marseille là ... Profites en bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tatie, ça va ? Ton alien pousse bien ? 

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3179 le: 06 Février 2014 à 12:59:11 »

Lilie, j'ai vu que tu avais eu des surprises avec ta CB...

Tu l'avais perdu ?
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: