Trop chou !
Le jeu du loup cet la cueillette de fruits? J'adore!!!
On leur a offert le petit chien à soigner (nul), un jeu de pirates, un jeu de dino... Moi aussi j'aime les jeux de plateau!!!
Sinon, c'est un peu dur ici. Estelle est en train de tomber malade, le même truc que les deux autres mais hier soir elle a tellement toussé qu'elle a vomi en dormant... A l'hôtel, je vous laisse imaginer comme c'est cool
Ce matin, on commençait les cours collectifs de ski avec à la clé vendredi la medaille. Estelle pleurait en me disant qu'elle se sentait pas bien... Mais elle a fini par skier de 10h30 à 12h.
Julien et Lidivine ont tellement pleure que je les ai sorti du cours à 11h15 e qu'on est rentrés a l'hôtel! Bon pour leur défense, il faisait froid (-8 dans la station, j'imagine au moins -10 sur les pistes qui sont en haut du téléphérique) mais il faisait beau. Je pense que Julien a eu froid aux pieds car ses chaussures étaient un peu humides (merci Nico qui n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit que les miennes étaient mouillées hier)... Ludivine, quant à elle a suivi le mouvement car hier, elle dévalait la petite piste en faisant su chasse neige et sans vouloir s'arrêter!!!
Bref, j'espère que demain sera mieux!!!
Désolée pour les fautes d'orthographe, suis sur le téléphone, c'est pas très très pratique!
Si je n'arrive pas a passer demain pour cause de problème de réseau (y a pas de wifi, que la 3G), je vous souhaite d'ores et déjà une excellente anneau 2014 et je vous embrasse toutes très fort!