coucou
Lilie: chouette programme! Profite bien! Tu as des vacances a Noel?
Twinnies: attention au dos! Sinon tu devras aller consulter l'ostéo de Matoche. Il doit être bien foutu pour qu'elle y aille aussi souvent
. Ca me fait penser que je devrais aller voir le mien pour mon canal caarpien qui ne me quitte pas...
;)J'avais jamais entendu "moule" tu parle bien de stères?
Tatie: tu le sens déjà bouger? M'enfin tu as l'air d'avoir la forme, mais n'en fais pas trop...
J'avais pas compris que tu pouvais acheter sur place. C'est cool ça!
Si tu peux avoir une balancelle je te conseille. Nous on a aussi un doomoo* et c'est vachement bien, ils sont apaisés dedans.
Matoche: contente que ton ostéo t'ait soulagé.
Audrey: hummm sympa ce cours de cuisine. Vous degustez tout ça a la fin?
Nous ça va. Nuit un peu plus difficile (reveil a 2h30 + 7h30), mais cet aprèm on voulait faire une tite sieste, Marie a dormi 3h30; le pied! Mais Sarah a fait la foire tout l'après midi.
Ce midi elle m'a fait Hiroshima et Nagasaki en même temps dans la couche. Il y en avait partout, sur le body (heureusement j'avais enlevé le pyj, je trouvais qu'elle avait chaud), la housse de couette, mon sous pull etc... du coup je l'ai mise au bain.
Marie est de + en + avenante avec nous, elle veut nous rendre service +++, c'est trop chou!
Elle m'a fait rire tout a l'heure car en descendant de la sieste, elle nous annonce qu'elle a fait caca dans sa couche (oui elle en met encore pour la sieste vu la durée des siestes, et le fait qu'elle est dans un grand lit depuis peu...) et elle me sort que c'est mimie (son doudou) qui lui a dit de faire caca dans sa couche, sinon elle n'était pas contente. Oui, oui, mais bien sur!!!!
Ils sortent de ces trucs parfois.