Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1818/1820) > >>

Maga06:
bon alors les poulettes!

on peut sabrer le champagne ou prendre un lexom*l car tous nos juinoux rentrent au CP!

que de chemin parcouru....

on passe en section plus de 6 ans les poulettes!

on attend un dernier coucou de chacune et on clôture? :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Rholala, déjà 6 ans pour nos bébés.
Que le temps passe vite, trop vite ....

Maga, comme tu  as tu? Bientôt en vacances? :-*

Maga06:
en vacances le 29 juillet au soir et je compte les jours , vraiment!

je suis épuisée, épuisée de 6 ans et demi de vie de dingue...
c'est limite inquiétant, je suis énervée en permanence et je n'arrive plus à être calme comme je l'étais avant...................

je suis tellement triste de me voir et de me savoir comme ça, je me déteste.
Mes gosses me rendent dingue, ils sont en mode boule de pue ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et je pense que mon humeur ne fait qu'aggraver les choses.

Tu es sûre d'avoir bien fait de me poser la question ;D ;D ;D ;D ;D ;D

*Audrey*:
Coucou Maga,

Mais bien sur que j'ai bien fait de te poser la question !!!!
Justement tu as pu dire ce que tu vis .... Je trouve que c'est dommage que le fil ne soit plus aussi vivant même si on se voit sur FB. Ici, justement on pouvait tous les jours mettre des mots sur ce qu'on vivait de bien ou de mal. Sur FB, on ne se côtoie juste, on voit qq photos passer et c'est tout ....

Maga, tu n'as pas a te détester. Tu as 3 enfants et en plus tu gardes ceux des autres la journée. Il y a de quoi être épuisée !!!! On mène tous des vies de dingue à courir à droite, à gauche, pas étonnant qu'on soit stressé et énervé!

Depuis que j'ai repris le travail, je t'avouerais qu'ici aussi il y a des fois où c'est pas glorieux. Je me retrouve complètement brouillon, alors que j'aime quand tout est cadré et bien droit  ::) :P  J'ai l'impression d’être carrément débordée, entre les 700 ado qui cherchent à faire les pires con******, la maison, et les zouzous (et encore, je n'en ai que 2...). Et je ne pense même pas à l'année prochaine avec le CP entre une S qui tire, tire vers le haut et est toujours à 500% et J qui (enfin, il me faut encore le diagnostic de la neuroped) est dysphasique. Je suis déjà en train de triturer le cerveau rien que pour les devoirs entre "delaisser" S car J aura plus besoin de moi et J qui va criser car sa soeur aura déjà fini et qu'elle fera autre chose et qui par conséquent aura encore moins envie de travailler .... Où comment arriver à trouver le bon équilibre et faire le mieux pour ses enfants ???

Bref ,j'espère vraiment que tes vacances te feront du bien. Tu pars sur Nice?

Plein de bisous  :-* :-* :-* :-*

Maga06:
oui on part quque jours prendre ma dose et puis une semaine à Lus la croix haute, en camping montagne.

Pour le CP , tu as déjà eu une réunion avec l'enseignant (e)?
nous oui, et elle nous a de nouveau rassuré que les devoirs c'est max 15 min. 15 minutes concentré à fond mais pas plus. Qu'il ne faut surtout pas les dégouter maintenant...

Tu auras ton diagnostic quand pour J?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente