Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
line33:
Oui, CDI c'est fait même s'il sait qu'il ne fera pas ça très longtemps...
Il faut par contre qu'il trouve enfin SA voie! C'est + dur
Ce qui est très chiant dans son boulot ce sont les horaires imprevisibles d'un jour à l'autre, pour l'organisation c'est le binz!!!!!!
Donc finalement on gère qu'avec mes horaires, du coup on prevoit de la nounou, et on annule souvent la veille au soir pour laisser Marie dormir + s'il commence a peu près dans les horaires de l'ecole. Pour les gens c'est pénible aussi car c'est la nounou mais aussi le petit bus qui vient au domicile de la nounou chercher Marie pour la conduire a l'ecole. Il arrive aussi que les gens n'aient pas les messages (cas de la semaine dernière) du coup la nounou s'est levée pour rien a 6h du mat'!!!!! elle a reçu le message sur son repondeur 2 jours après.... Pfffff! Du coup j'ai décidé qu'en cas de changement je lui telephonerai aux heures des repas, au risque de la déranger, mais tant pis!
titia106:
coucou les filles ;D ;D ;D ;D
mon pc fixe est réparer donc plus facile de passée ;)
j'avais plus de 200 p de retard autant vous dire que je n'ai pas tout lu :-X
juste les 2 dernières
donc pour résumé ce que j'ai lu
tatie toujours expat' et son ptit loulou grandit trop viiite
audrey de retour sur les bancs du travail
claf à fond boulot
lilie ce repose chez son chéri et si j'ai bien compris il y aurait du mariage dans l'aire ;)
line boulot et g cdi et tes filles sont un peu dure :-X
titia106:
bon sinon ici et bien je postule aussi pour reprendre le taf j'en saurait plus dans les semaines à venir croisont les doigts, du coup les grands à l'école et W n'est pas propre et veut rien savoir donc à fond recherche nounou pour lui et si il est propre rentée en janvier et si moi pas de taf d'ici la et bien boite intérim mais je ne peut travailler que de journée / nuit / we ... donc voili
sinon niveau santé tout le monde va bien
- mon chéri taf à fond !!! il est déborder (temps mieux dans le bâtiment)
- D-M eux l'école ça va ils sont passés en mars par la case pose de diabolo dans les 2 oreilles pour les 2 tout c'est bien passé
- W lui avec moi à la maison il à un caractère ......... mon dieu un p'ti c** :-X pourtant on le loupe pas :-\, il est passer par la case hôpital aussi en juin il c'est ouvert la tête derrière il à eu 2 agrafes mais c'est bon ça c'est bien remis ::)
- et moi bien case hôpital aussi en avril pendant les vacances scolaire je me suis fait opérer de la cheville droite (pour vous faire en gros j'avais 2 bout d'os dans l'articulation à cause d'une fracture que ne c'est pas vu au radio à l'âge de 15 ans) le chir à enlever tout ça, auto greffe pour refaire une sorte de cartilage ... bref 7 semaines de plâtre et 4 mois de rééducation..... la ça va beaucoup mieux.
j'ai repris ma passion LA MOTO j'en m'en suis racheter une il y a 3 semaine et bien ça fait du bien un truc pour soit
voili voili sinon notre maison les travaux avance doucement ils nous reste sdb et toilette à faire et l'isolation/bardage à l'extérieur.
enfin voili au plaisir de vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Coucou Titia,
Contente de te relire :D
Bon courage pour ta recherche de travail, j'espère que tu trouveras rapidement.
MDR pour W ;D
Super pour le travail de V et pour la moto !!!!
Ici ça va, je suis également à la recherche d'une nounou pour les mercredis matins car en janvier zhom reprend le boulot et comme je travaille les mercredis matins et ben va falloir ....
Bisous bisous les filles
line33:
ce sont de bonnes nouvelles tout ça, vu la morosité de l'actualité...
Audrey: tu devrais t'orienter vers une nounou agréé tu vas surmeent trouver car il y a des gens commen moi qui ne bossent pas le mercredi, et donc les nounous sont moins sollicitées et pas par le periscolaire a cause de la reforme des rythmes. Tu as été voir le ram de ton secteur? ou les mairies, ils ont les listes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente