Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1774/1820) > >>

lilie96:
 :-X :-X :-X :-X

courage pour le malade à la maison  :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Citation de: TatieduGabon le 15 Juin 2015 à 18:47:54

Zhom, hier, de colère à taper dans le mur... Il s'est cassé la main...
Plâtre pour 3 semaines...

Pas de rééducation, c'est sur le côté mais grrrrrr j'ai des envies de mordre  >:(

Oh me*de !!!
Bon courage Tatie ...

Bon ben moi je viens de faire les pré soldes à La H@lle, j'ai acheté 4 paires de chaussures (une pour chacun d'entre nous, à l'origine je voulais juste des sandales pour S  ;D) pour 70€
Au départ, je voulais attendre la semaine pro, mais 4 paires à -50%, je ne pense pas que je trouverais mieux pour les soldes.

Des bisous les poulettes  :-* :-* :-* :-*

lilie96:
super affaires Audrey  :D :D :D :D

TatieduGabon:
Oh oui Audrey tu as fait de bonnes affaires  :D

clafoutierose:

bonjour

oups pour sa main mais j'espère que ça va s'arranger TATIE  :-[
ah la la les relations de couple quand on devient une famille c'est compliqué  :-\

Après 8 ans avec DAvy rhoooo on a encore complètement zappé notre "anniversaire premier baîser" chaque année ça passe à l'as  :-X il a fait SA PREMIERE lessive samedi  :o :o :o et il commence à cuisiner d'ailleurs hier il a utilisé MA cocotte ROSE pour faire cuire un petit rôti  ;D

je lui racontais ta mésaventure d'un côté ça permet de débloquer certains non-dit comme par exemple le fait certes qu'il est présent et qu'il participe MAIS qu'il ne sait même pas dans quel tiroir sont rangés les slips de ses fils  :-X

Audrey ... les pré-soldes  ;D ;D ;D ça veut dire bientôt les soldes  ::) ::) ::)

LILIe ... je vois que tu profites de ta petit fripouille c'est bien  :-* :-* :-*

bonne journée  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente