Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1772/1820) > >>

TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 11 Juin 2015 à 22:10:08

merci les filles  :-* :-* :-*

demain matin je vais à l'inspection du travail pour voir mes droits et dénoncer les conditions sanitaires dans lesquelles on travaille ??
bon c sans rdv, j'espère ne pas poireauter 3h  ::) ::)

aujourd'hui c'était glandouille, repos et g ranger 1 an de paperasse  :P

T'inquiète pas va tu as des droits.
Combien j'ai vu de salarié aller au prud'homme et gagné alors que leur dossier etait quasi vide.
De toute façon au prud'homme quasi  tous les dossiers sont en faveur des salariés.

Parfois je trouve ça abusé mais parfois je suis ravie que ça se passe comme ça  :D

C'est quoi tes conditions d'hygiène??

lilie96:
coucou les filles

désolée changement d'opérateur donc pas d'internet ni tel pendant 24h  :P ::)

alors mon employeur a le droit de me donner les taches de ma collègue partie car ca rentre dans mes capacités
par contre que je cumule 2 postes, non

quand je parle conditions d'hygiène, ce que je veux dire c que nous sommes sur un open space et ke la cuisine est sur l'open space simplement séparé par des cloisons amovibles ki s'arretent à 1m70
et les toilettes sont aussi sur l'open space donc pour le respect de chacun on s'interdit la grosse commission ....
le controleur m'a conseillé de contacter la medecine du travail ..... a voir ....

sinon aujourd'hui c'était le spectacle de l'école de deb
elle a super bien dansé, y en a qu'une qui bougé son p'tit cul bah c'était la mienne, on était mdr!!!!
puis après séquence chorale, avec notre chanson préférée .... libérée......  ;D ;D ;D
y avait mon chéri, sa fille, mon ex et mon grand pere
puis après on a invité mon gp a mangé
et cet aprem c'était kermesse en teteà tete avec ma miss et avec en lots pleins de conneries inutiles  ::) ::) ::)

chéri et sa fille sont partis apres dej car le samedi aprem elle a une activité donc petit we avec mon chéri  :-\

le soleil brille brille.... ca fait du bien  :D :D :D

bisous les juinettes
 :-* :-* :-*

*Audrey*:
Coucou les filles,

Bon j'ai survécu à l'anniversaire des zouzous avec leurs copains  ;D ;D ;D
10 gosses à la maison et on a même eu la chance que la pluie ne s'invite qu'une fois tous les invités partis, si ça c'est pas du bol  ;D ;D ;D
Sinon, j'ai fini la soirée avec une copine qui m'a embarqué à une réunion lingerie puis petit tour dans un pub.
Bonne soirée quoi  :D :D :D

Lilie super pour le spectacle de ta puce  :D nous c'est dans 15 jours
En effet, les conditions d'hygiène et de travail ne sont pas top
Ici pas soleil mais un méga giga pluie, on pourrait presque sortir avec le T@hiti douche pour refaire la pub sauf qu'il fait moins chaud  ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilie96:
 ;D ;D ;D pour le t@hiti et cool pour ta soirée lingerie, tu as fait des folies ??

ici pas de pluie mais c nuageux

je profite de ma puce a fond aujourd'hui: calins, bisous, jeux  :D :D :D que du bonheur

bon dimanche

:-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Non, pas de folie car j'ai pas trouvé les modèles à mon gout ....
Y'avait pas mal de trucs bariolés  :-\

Profite des câlins, ici je fofote pendant que Fred monte les cadeaux des zouzous  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente