Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
lilie96:
coucou
ben lilie, elle est en arrêt jusque minimum 28/06 et avec un petit medoc pour décompresser
rdv qui n'a servi a rien. je suis sortie du rdv aussi dépitée qu'en y rentrant
mon responsable (que l'on n'avait pas vu depuis 6 mois!!) ne comprend pas ke je sois surchargée en faisant 2 postes et ke mon poste historique ne soit pas fait comme il faut
j'ai dis à plusieurs reprises que je n'avais pas envie de faire le poste supplémentaire car c'était inintéressant et sans intérêt. Réponse: travail qui doit être fait donc tu fais et point barre. ils ne réembaucheront pas
ils m'ont prise de haut c'était hallucinant autant de mauvaise foi :o :o
et ils ne veulent pas nous donner de fiche de missions pour ne pas que l'on refuse de faire quelque chose si cela n'est pas marqué dessus. a l'extrême s'ils veulent que je fasse le ménage je ne peux pas refuser !!!
le doc m'a dit de prendre rdv avec l'inspection du travail pour voir mes droits par rapport à la situation
lilie96:
donc voilà les news
le doc m'a dit de me reposer et de breaker
par contre ca me fait chier pour une collègue ki de toute manière va bientôt péter un câble aussi
quant à l'autre collègue qui a eu un RAR, son sort sera jeté courant semaine prochaine mais il sait d'avance qu'il est viré
bref c la joie
clafoutierose:
rhooo Lilie .... je suis désolée de la situation .... ce repos te fera le plus grand bien ça j'en suis sûre pour l'avoir vécu ya 2 ans ... déconnecte toi complètement et totalement dans un premier temps car on devient parano à force de tant de pression ... profite de ta petite Déborah tu verras la vie d'un autre oeil de prendre ton temps ... et après cette première semaine d'arrêt tu verras que tu sortiras un peu la tête de l'eau après tu envisageras ton avenir professionnel ...
chaque chose en son temps ... ta santé morale & physique d'abord ... ta famille est bien plus précieuse que ton job ... tu es je suis sûre quelqu'un de très professionnelle et consciencieuse pour débloquer la situation tu te retourneras tu l'as fait si bien après votre séparaton avec C !
courage Lilie :-* :-* :-*
si tu veux te faire un petit moment détente tu peux passer sur Orléans on avisera un truc de filles :-* :-* :-*
lilie96:
merci claf :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Claf, bon courage pour tes deux petits coeurs :-* :-* :-*
Lilie, c'est du grand n'importe quoi !!!!
Ils cherchent à vous faire tous péter un cable. Ça va vachement les avancer quand vous serez tous en arrêt à cause du boulot....
Plein de bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente