Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1753/1820) > >>

TatieduGabon:
Coucou

Et bien les filles que de gateau.
Euh au bout d'un moment ca n'est pas trop pénible de fêter 3 voir 4 fois l'anniversaire?

Cet apres midi on a ete a la plage en canoë et avec un gilet de sauvetage pour Charly.
Le gilet est trop grand mais bine ficelle ca le fait niquel

Sinon ptite question à laquelle il n'y a pas d'obligation de reponse car ca peut être indiscret.
Avez  vous des comptes pour vos enfants et combien mettez vous dessus par mois.
Pour C, je met 45€ sur son compte épargne.
J'ai calculé ca que ca lui fera a 18 ans environ 9.000 € et bien si avec ca il faut payer le permis de conduire, la bagnole et des études supérieurs je pense que je vais devoir me mettre à la prostitution  :-X :-X

lilie96:
moi ca va, je ne fais l'anniversaire qu'une fois de deb  ;)

je mets 50€ pour deb tous les mois et je mets également l'argent des noëls/anniversaire

aujourd'hui, j'ai eu ma 1ere commande rémunérée de gateau: bavarois aux 2 chocolat avec craquant praliné pour 20 personnes  :D :D

TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 17 Mai 2015 à 20:41:54

moi ca va, je ne fais l'anniversaire qu'une fois de deb  ;)

je mets 50€ pour deb tous les mois et je mets également l'argent des noëls/anniversaire

aujourd'hui, j'ai eu ma 1ere commande rémunérée de gateau: bavarois aux 2 chocolat avec craquant praliné pour 20 personnes  :D :D

Vous avez fete en avance  ;D
Elle sera avec toi le jour de son anniversaire ou avec son papa?

Merci pour ta reponse

Et BRAVO pour ton 1er gateau rémunéré  :D  :D
Tu pourrais bien te reconvertir dans la pâtisserie  ;D

lilie96:
oui elle est avec moi le jour de son anniversaire mais pas le we prochain donc obligée de le feter ce we  ;)

TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 17 Mai 2015 à 21:44:00

oui elle est avec moi le jour de son anniversaire mais pas le we prochain donc obligée de le feter ce we  ;)

Donc tu feras un ptit truc le jour J  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente