Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1751/1820) > >>

line33:
Audrey: je confirme, temps vraiment pas terrible... D'ailleurs, un collègue muté il y a quelques temps en savoie a de la neige  ???
m'enfin, on a pas eu de pluie, du coup on a fait marché, un petit repas a la cafète puis des courses...

Tatie: tu fais bien de vendre au fur et à mesure... au moins t'es tranquille!
Y'a combien de jours fériés au Gabon?

TatieduGabon:
Citation de: line33 le 15 Mai 2015 à 18:07:32

Audrey: je confirme, temps vraiment pas terrible... D'ailleurs, un collègue muté il y a quelques temps en savoie a de la neige  ???
m'enfin, on a pas eu de pluie, du coup on a fait marché, un petit repas a la cafète puis des courses...

Tatie: tu fais bien de vendre au fur et à mesure... au moins t'es tranquille!
Y'a combien de jours fériés au Gabon?

Les mêmes qu'en France sauf le 14 juillet et le 8 mai
Ici on a le 17 août à la place

TatieduGabon:
Maga, tes Juinettes sont tellement pipelette que je ne vous suis plus (à part dernièrement ou je viens voir les naissances) et j'ai cru comprendre que tu avais enterré ta grand mère aujourd'hui  :'(  :'(
Je sais a quel point tu étais attaché à elle 

Je t'envoie tout plein de bisous de soutien et de réconfort meme si c'est très peu de chose face à ta douleur  :-*

TatieduGabon:
Aujourd'hui je n'ai pas travaillé et ça fait du bien.
Du coup vide Grenier ou avec 15€ j'ai acheté : un xylophoné, 11 livres Monsieur Madame, et 3 autres livres.
Je suis parée.

Cette apres midi une petite sieste et un tour au marché.
En rentrant j'ai fait des pancakes a la banane (trop bon et  hyper simple a faire, je recommande )
C n'en a pas voulu. C'est pas grave ca en faisais plus pour nous

Et la Zhom est parti chercher les nems.

Une bonne journee

Maga06:
Citation de: TatieduGabon le 16 Mai 2015 à 21:31:48

Maga, tes Juinettes sont tellement pipelette que je ne vous suis plus (à part dernièrement ou je viens voir les naissances) et j'ai cru comprendre que tu avais enterré ta grand mère aujourd'hui  :'(  :'(
Je sais a quel point tu étais attaché à elle 

Je t'envoie tout plein de bisous de soutien et de réconfort meme si c'est très peu de chose face à ta douleur  :-*

MERCI
c'est très dur dur vraiment.....

MAIS je ne mérite pas tant de compassion, je ne viens presque plus ici :-[
j'avoue manquer de temps+++++

JE VOUS EMBRASSE TOUTES :-* :-*
AUDREY j'ai vu ton mp sur FB j'y réponds quand je rentre à la maison :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente