Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1749/1820) > >>

TatieduGabon:
Aujourd'hui installation de notre nouveau congélateur (l'ancien etait en train de rendre l'âme) du coup grop nettoyage aussi (3 ans que ca n'avait pas été récurer dessous  :-X)

line33:
Joyeux anniversaire a Jules et olympe!

Lilie: Ca fait du bien, un bon ménage de printemps...

Tatie: je te rassure, idem ici, le frigo et congèle ne bougent pas souvent... J'étais surprise il a quelques jours de voir qu'en dessous c'était pas aussi pourri que ce à quoi je m'attendais.
Avant je faisais ça sur images..... mais ça ne fonctionne plus!

TatieduGabon:
Fait sur zimagez  ;)

TatieduGabon:
Je suis bluffée. Je me suis souvenu d'un vieil episode de c'est du pr0pre avec une astuce pour nettoyer les joints de douche, baignoire... Le truc blanc qui finit toujours pas avoir des tâches de moisi.

Mon joint de machine à laver, au lieu d'être gris clair est devenu noir (plein de moisissure) j'ai beau de temps en temps nettoyer avec un coup d'éponge rien n'y fait.

Et bien franchement le dentifrice c'est magique.
Ca n'est pas revenu comme neuf, il y a encore des tâches mais Wahouuu ca a sacrément ete efficace.

Je recommande  :D

*Audrey*:
Coucou les filles,

Tout d'abord Joyeux anniversaire à Jules et Olympe !!!!!!!!!!!!
Gros bisous à vous

Matoche, non mais ils ont quoi dans la famille de Nico, entre lui et tes bp ils ont un neurone qui a sauté  ;D ;D ;D

Tatie plein de bisous à ton petit C, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui  :-*

Lilie, t'as pris la place de Line aujourd'hui  ;D

Line, essaye servimg

Bon, moi j'ai eu deux journées de fou avec la marche de l'école. Je suis sur les rotules et ce n'est pas encore la fin de la semaine  :-X

Je vous fais plein de bisous   :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente