Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
line33:
rhooo punaise c'est cher chez vous! Ils les mettent ou a dormir leurs bibous gabonnais, Par terre ou quoi?
Ou tout simplement ils ne sortent pas, donc pas besoin de lit pliant!
Tu vas le mettre dans le canoe? Non, c'est une blague?
Sinon maintenant il est grand mais ce qu'on avait acheté pour sarah pour la Tunisie, c'etait un lit pop up, nomade, c'etait vachement bien... mais là il est trop grand et risque de se faire la malle! ;D
TatieduGabon:
Citation de: line33 le 08 Mai 2015 à 08:40:38
rhooo punaise c'est cher chez vous! Ils les mettent ou a dormir leurs bibous gabonnais, Par terre ou quoi?
Ou tout simplement ils ne sortent pas, donc pas besoin de lit pliant!
Tu vas le mettre dans le canoe? Non, c'est une blague?
Sinon maintenant il est grand mais ce qu'on avait acheté pour sarah pour la Tunisie, c'etait un lit pop up, nomade, c'etait vachement bien... mais là il est trop grand et risque de se faire la malle! ;D
Dans un lit en bois le plus souvent fait par un menuisier, ca revient à 45 / 60 €. Sinon beaucoup de cododo en Afrique
Non je vais transporter le lit parapluie dans le canoe, pas le déplier dedans... Ca ne tiendrais jamais ;D ;D ;D
J'ai une tente pop up (un babyn1d) mais il se carapate ;D ;D
*Audrey*:
Coucou rapidos les filles,
Et bien, c'est le déluge chez nous :o :o :o
Ça arrosera mes plants de tomates et les géraniums que j'ai planté avec les zouzous ;D
Plein de bisous :-* :-* :-*
TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 08 Mai 2015 à 12:20:07
Coucou rapidos les filles,
Et bien, c'est le déluge chez nous :o :o :o
Ça arrosera mes plants de tomates et les géraniums que j'ai planté avec les zouzous ;D
Plein de bisous :-* :-* :-*
Nous c'était hier
Pas de pot pour un jour férié quand même :-\
TatieduGabon:
Aujourd'hui je suis tristoune....
Le dernier pote qui nous restait ici s'en va :'(
Je suis dégoûtée.
On etait une bande de 10 il y a 2 ans et maintenant on sera seul.
On fait de nouvelles rencontres mais ce sont des gens avec qui on n'accroche pas des masses :-\
Bref il va me manquer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente