Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1731/1820) > >>

*Audrey*:
Citation de: line33 le 07 Mai 2015 à 08:16:27

Bah c'est cool les filles, vous faites des pages d'ecriture! J'avais 2 p!

Bon alors pour l'anniversaire ici ce sera ultra simple, elle a un justaucorps et un spirographe. Je ne sais pas si on va rajouter ou pas ??? 
Vous l'emmener à Walibi  :-X ;D ;D ;D Pardon Line, c'était facile
Vous faites un gouter, vous?
Oui on fait un gouter avec certains copains car ils ont déjà invité plusieurs fois et du coup ils veulent faire comme les copains. Par contre va falloir que je limite car ils veulent inviter toute la classe, lol !!!
Je voulais peut être en faire un, mais 2/3 pas plus! Et encore... ça me tente pas plus...

Sinon l'ilot est fini, enfin presque (vous allez dire: encore!) bon oui, il manque quelques vis de fixations a mettre...
C'était la galère hier....
Je vous raconte:
Dans mon esprit, depart de bonne heure pour Bordeaux, en gros avec 2 petites, on s'est mises en route a 8h30, plutôt pas mal! Ensuite deposer S chez nounou. M m'a fiat une crise, elle voulait rester avec....
Ensuite passage en plein centre a mon bureau recupérer mon ordi et ma tablette. Petit tour a Decath', et des magasins de chaussures, on a trouvé pour M :D J'ai pris aussi pas mal chez decath'
Puis un petit flunch*. C'est M qui a choisi elle voulait aller dans les jeux ::). Tour vite fait a Auchan*.
Direction ensuite le magasin ou j'ai acheté l'ilot, et là, le gars me dit "vous avez bien mesuré le coffre?". Heu... non, mais ça va rentrer.... ::)
Voilà, à ce moment, je me suis rendue compte que j'avais encore fait ma blonde!!!!!!
Pfffff! La fille qui sait que le truc fait 1m de large et qui mesure pas avant de partir.... Je précise en + que j'avais echangé ma voiture avec celle de G.... exprès!
Et là le gars sort le mètre et ça faisait 95cm :o :o :o :o :o :o :-X :-X :-X :-X :-X :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Pardon encore mais  ;D Heureusement, tout c'est arrangé  :D
Moi qui m'attendais a repartir avec l'ilot!
Bon, je me dis, ecoute, retourne vers la maison en chemin y'a des locations de véhicules (inter, super*u...) ce que je fais, a inter (pourtant bonne cliente, car c'est le magasin préféré de M) bref, refus car j'avais pas ni passeport, ni justif de domicile) mais a Super*u, no problème! Par contre, à l'état des lieux, la nana relevait le moindre mini detail... je me dis, punaise! Y'a pas interet a faire une griffe (moi qui ai plein d'arbres dans le chemin, donc des branches).
Sauf, que j'avais 2h30 pour faire l'aller retour. Fallait vraiment pas trainer!
Mission accomplie! J'ai même eu le temps de faire un crochet dans un autre magasin acheter un amenagement de placard pour l'entrée... ça faisait 2m de long donc bonne occasion d'avoir le camion!

Voilà qui est donc fait, l'ilot est monté, je mettrai des photos sur fb, mais pas facile a prendre, vu comme il est placé...

*Audrey*:
Plein de bisous les filles   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clafoutierose:
Coucou les juinettes

Allez allez jsuis en vacances j'ai pas le droit de pas prendre le temps de passer vous faire un petit coucou ...

Ah ma TATIE bah c qui qui qui garde le petit  :-\ un agenda un calendrier vous notez ... Nous on a pris nos Rdv cette semaine organiser nos sorties en 5 minutes bah oui faut se répartir partager ... Ça va on gère mais c vrai parfois c tendu surtout que vu le temps difficile de les faire s aérer au grand air  >:(

LINE et les voitures  :o :o :o change de métier  ;D ;D ;D

FELICITATIONS audrey  :D :D :D
Ici on est en plein préparatifs de la kermesse  ;)
Et des bisous pour ton opération  :-* :-* :-*

Lilie ça va  ???

MAGA ... Va fait un petit moment que tu n'as pas posté ici aussi non  :-[

Bon alleluia aujourd'hui on a du soleil mais kaikai frisquette  ::)
On va certainement aller se balader en bord de Loire en vélo  :D

Dans 15 jours ma cousine se marie elle habite à Londres épouse un londonien mais ils ont choisi la Normandie ils font donc un remake du jour le plus long en jour le plus beau et les british débarquent c un peu des ViP  :-X je crois qu'on est plus de 150 convives mais ouf y aura une Baby sitter pour les frenshies les anglais débarquent chacun avec leur "nurse" privée  :-X :-X :-X me voila soulagée car pour surveiller les garçons au milieu de tout ce monde ça m'inquiétait mais ils seront 6 petits du coup et on leur propre pièce de jeu  :D

Après on enchaine avec mes 40 ans et début juin du coup on organise pour la première fois l'anniversaire des garçons avec les copains-copines d'école un petite fête sur le thème pirate donc je farfouine les boutiques et sites pour les activites j'ai trouvé des idées et davy m'a promis d'être présent ce jour là car la liste actuelle compte une douzaine de petites têtes blondes  :o :o :o priez qu'il fasse beau  ;D

Et dernière nouvelle les garçons ont ete "repérés" au tournage du coup j'ai déjà eu un appel pour un nouveau casting  :o :o :o je suis mitigée car je ne sais pas si c bien de faire ces A/R à Paris ... J'ai été surprise par cet appel et beaucoup de questions se posent à nous du coup mais tant qu'ils s'en amusent on y va .... À suivre

Bonne journée mes belles  :-* :-* :-*

*Audrey*:
Claf, je suis contente de te lire par ici !!!!
Au contraire, pendant tes vacances tu devrais venir plus souvent  :P

Wahou, il va y avoir du beau monde au mariage de ta cousine ...

Je trouve que c'est chouette pour tes zouzous !!!!  :D
L'essentiel c'est qu'ils y prennent du plaisir  ;)

Gros bisous

line33:
Audrey: oui, franchement c'est abusé de la part d'un doc de te demander de les laisser dans la salle d'attente, non mais ho!!!!!!
Je te sens moqueuse! LOL!!! m'enfin c'est fait! C'était le speed quand même cette journée hier.
Ici pas trop d'invitations, ça va....

Claf: Donc ils vont au nouveau casting? D'un côté c'est sympa! Tant qu'ils ne sature pas... ça va!
Oui, c'est pas fameux ce temps! Ma foi, j'espère qu'on aura un beau WE!

Au fait Tatie: cet accident avec l'auto ecole ne t'avait pas trop perturbée? Pas de bobo, ni de casse?
C'est ça des fois de pas controler!!!!! J'espère que ça lui servira de leçon! Ca faisait déjà 2/3 fois qu'elle controlait pas, au moins j'espère qu'elle aura compris l'utilité... et du coup de l'anticipation encore plus importante a avoir lorsqu'on est collés.... Bon là il collait pas à outrance non, plus mais la poulette elle a pilé!
Pour moi, point de vue assurance certes on est pas en tord, mais pour moi on est quand même responsables de l'accident.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente