Coucou mes juinettes
Bon bah c est calme plat par ici .... Ici après la féerie des vacances de Noël trop géniale peut-être (famille, neige, vacances etc etc) c'est place nette à la mélancolie la semaine dernière et cette semaine pas mieux

tout va bien dans le meilleur des mondes sauf que bah momo bof bof notamment parceque de 1/ à mon taf c mitigé on a toujours pas eu nos payes de décembre et la direction reste muette

de 2/ je me turlupine pour bb3 ( je sais faut pas y penser

) mais je vais avoir 40 ans boudiou cette année et bien-sûr dans mon entourage j'ai 2 amies enceinte comme un cheveu sur la soupe et de 3/ les événements tragiques récents me font peur pour l'avenir de la société .....
Voilà mes etats d'âmes actuels

Audrey.... Je pense que S va mieux ... J'imagine le plaisir que c'est d'apprécier un seul enfant

Matoche... Tous dans le même sac

LINE ... Je reviens sur la belle famille ... J'espère que la messe est dite comme on dit

TATIE ... Ça s'arrange pour J au sujet de la démission

Twinnies ... Ça va ta petite vie ?! Et les problèmes de pipi de O tu as trouvé vers quoi t'orienter

J'y ai pensé ma nièce aussi a encore des accidents trop fréquents a 6 ans passé
MAGA ... Pas trop dure la reprise

Et Lilie ... J'espère que tout roule pour toi aussi

Claf
Concernant le salaire je dirai que jusqu'au 10 du mois on parlera de tolérance au-delà il faut s'inquiéter, les élus doivent demander la tenue d'une réunion extraordinaire, mais si l'employeur à des difficultés de trésorerie c'est pas top .....
Concernant le point 2 pas simple de se dire qu'il ne faut pas songer à son envie de bb quand en plus les copines tombent enceintes en claquant des doigts....
As-tu essayé l'ostéopathie il paraît que ça marche parfois pour tomber enceinte? Aller courage est foi dans ton destin
Quant au troisième point c'est sur ça fait peur mais la peur n'évite pas le danger on a qu'une vie ne te pose pas ce genre de questions sinon c'est eux qui gagnent
Pour les pipis çela cela reste très compliqué olympe a un traitement le maximum de nuit au sec est de 4 consécutives
Et pour rassurer Matoche ( ou pas) olympe a tjrs son bibi malgré le magnifique bol la reine des neige, elle ne lâche pas le bib