Ah ben merdouille pour toi ! T'as fait ça en courant ?
Pas de talon haut demain...

Plus sérieusement, fais gaffe ça peut prendre des mois à se remettre... alors, chaussures plates et pas trop de marche. Je sais pas comment tu vas faire effectivement !

Pour ma cops, oui, je sais pas si c'est le mariage qui a déclenché l'accouchement (le stress, la fatigue... bien qu'ils aient organisé ça à l'arrache, car on l'a su qu'une semaine avant le mariage et ils ont trouvé le resto le jeudi après-midi)... ou si c'est parce que sa puce devait sortir. Elle est à 37 tout pile. Et pour l'instant, elle pousse pas du tout, elle attend d'avoir des contractions... Je lui ai conseillé de demander un décollement des membranes elle attend la sage-femme.
Les petits vont bientôt rentrer et je veux vraiment essayer d'être bien organisée pour demain.... donc j'ai fait à Estelle une carte "routine du soir" et une carte "routine du matin" avec toutes les choses que j'attends d'elle. C'est pas nouveau pour elle, elle le suis bien. Par contre, moi aussi, faut que je reprenne mes routines et pffffff.... ça va être dur après 2 mois d'arrêt !
Déjà, la première chose : sortir mes vêtements pour le lendemain et surtout aller me coucher TOT !!! On verra si j'y arrive !
A tout !