Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
TWINNIES:
Citation de: Matoche le 25 Juin 2013 à 22:01:23
;D ;D ;D ;D
et on fume on fume on fume (faut bien une excuse !) :P
Pas bien....
line33:
Matoche: Zen! J'imagine que ce n'est pas évident a - de 15j pour faire d'autres projets! Tu n'avais rien reservé au moins? Aucun accompte?
Pourquoi ne faites vous pas ça en france, vous n'êtes pas si loin, nn? Et en + pour 45e vous auriez peut être mieux. M'enfin j'en sais rien...
C'est vrai qu'ils peuvent maintenant faire du poney, je n'ai pas encore fait essayer a Marie, c'est une bonne idée!
*Audrey*:
Citation de: Matoche le 25 Juin 2013 à 21:51:15
J'ai posté un message qui n'est pas passé !
Je suis >:( >:( >:( contre ma soeur qui me fait /%ç&*( avec l'organisation du baptême. Elle s'est occupée de rien du tout, j'ai tout fait et là, à moins de deux semaines, il faut redemander des devis car c'est trop cher, etc... pfffff !!! Ca fait longtemps qu'elle habite plus en suisse, elle se rend pas compte de ce que ça coute d'organiser des trucs ici... à midi, j'ai mangé une pizza, un coca-light et on a partagé un dessert, j'en ai eu pour 45.- Et c'est ce qu'elle veut payer pour le repas du baptême par adulte avec le vin, l'apéro et le gâteau ! je rêve !!!
Ouch pas sympa de sa part !!!!
:-*
*Audrey*:
Citation de: clafoutierose le 25 Juin 2013 à 22:06:39
Citation de: Matoche le 25 Juin 2013 à 22:01:23
;D ;D ;D ;D
et on fume on fume on fume (faut bien une excuse !) :P
Dit-elle pendant que je suis en train de siroter un petit verre de blanc sur ma terrasse :-X :-X :-X
Matoche NON NON NON ;D
;D ;D ;D
Matoche:
le psychodrame se dénoue, merci à nico qui est toujours ma soupape de ventilation (même s'il est à londres, là)...
Au final, ma soeur s'occupe de faire un buffet pour les enfants, elle s'occupe des couverts et de tout, c'est parfait. ::) Bon, elle arrive le vendredi à genève, le baptême, c'est le dimanche, je sais pas comment elle va faire mais en fait, je m'en fiche !
Moi, je ne m'occupe de rien. J'en ai déjà bien assez fait LOL !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente