Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
Matoche:
;D c'était trop marrant!
J'ai pas beaucoup dormi, les enfants m'ont réveillée hyper tôt... Alors, on se motive et à l'attaque!
TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 24 Juin 2013 à 22:15:39
Citation de: TWINNIES le 24 Juin 2013 à 20:48:02
Citation de: lilie96 le 24 Juin 2013 à 16:29:36
mais c vrai tatie, on espère sincerement que tu connaitras très bientot les joies de la maternité ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oh vivivi moi serait tellement heureuse, allez Laurette hop à l'entraînement ;D
je pense pas kel manque d'entrainement ;D ;D ;D
Pas de souci a vous faire
Je m'entraine je m'entraine ;D ;D
titia106:
coucou je pointe j-19 8)
les loulous sont à la crèche et moi rien a faire aujourd'hui juste repos!!! du coup je suis passer voir ma gm (qui est malade et du coup plus facile sans les loulous) elle était dans un bon jour ça fait plaisir 8) 8) 8) 8)
lilie ça va vite arriver ça !!! trop hâte pour toi ma belle :-* :-* :-* :-*
tatie arrête l'entraînement passe au vrai :P ;D ;D ;D ;D
twinnies matoche sympa les soirées comme ça!!!! ;D ça fait du bien un bon fou rire :-* :-* :-*
pardon j'ai lu mais me souvient plus :-X
gg moi snu il fait plus de ravage la que pour les gars :-X
bon sinon hier je suis aller à la c*f et cp*m pour régler quelque truc et vous aller rire :-X ;D ;D ;D ;D ;D :
je suis a 3 semaines du terme et bien il faut que je m'inscrive aux ass*dic :o :o :o :o :o
d'ailleurs j'aurais de conseils, je vous explique:
mon cp s'arrêtait au 31 mai 2013 et je n'ai pas de cm car je n'ai pas de travail depuis plus de 2 ans.
donc je reprend un cp à partir de la naissance du bb mais entre les deux (début juin à mi-juillet normalement) je n'ai rien que les alloc pour 2 enfants (~127€) et la cp*m ma dit d'aller m'inscrire chez popol.
bref je voulais savoir je doit y aller ou pas ??? je sais qu'il me reste 51j de chômage mais ils on sautés ou pas ???
si vous pouviez me dire avant que je me pointe avec mon gros bidon pour chercher du travail :-X :-X :-X :-X
(moi perso j'ai trouver ça ridicule....... mais mon chéri ma dit va si on ne sais jamais si tu a le droit. mais je préfère vous demander avant de passer pour une cruche la bas)
merci d'avance les filles pour vos réponses :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
TWINNIES:
Citation de: titia106 le 25 Juin 2013 à 12:48:50
twinnies matoche sympa les soirées comme ça!!!! ;D ça fait du bien un bon fou rire :-* :-* :-*
Bon on rit au dépend des autres mais sérieux y en a qui sont tellement drôle ;D le pire c'est qu'ils ne réalisent même pas qu'on peut se payer leur tête ;D
TWINNIES:
Titia J-19 allez moi je prends les Paris pour le 7 juillet ça fait plein de 7 c'est une bonne date de naissance ou le 6 ça me fera un cadeau d'anniversaire ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente